Vilains garçons
Vilains garçons
« Mecs magiques Mecs dans l'espace »
Événement du 1er au 13 juin 2019
ico0.png
Iosef
ico0.png
Misha
A gagner au pachinko
ico0.png
Omen
Combattre Edward (La mouillemer) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Hotstar
A gagner au pachinko
ico0.png
Milos
Combattre Donatien (Accueil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Dex maniaque
A gagner au pachinko
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement)
ET53.png
Masque mordant
EH53.png
Gilet pour fou
EB53.png
Short pour fou
ES53.png
Éclaboussure de Ridley
EF53.png
Phénix
EA53.png
Batte pour fou
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
278.jpg 279.jpg 280.jpg 281.jpg 282.jpg
Edward Donatien
ava74.png ava74.png
488.jpg Rédemption 1 : Une journée au cirque
Il y a un cirque en ville et tes mecs veulent que tu les y emmènes. Tu as peur que ce soit trop gamin, mais à la vue du premier numéro, tu réalises que le cirque du Haremverse est plus sexy que tu le pensais.
489.jpg Rédemption 2 : Devine qui est de retour
Le spectacle est fini et tu t’apprêtes gaiement à partir quand tu entends une voix familière. Ton sang se fige. C’est Dex ! Il était donc bien en cavale… Il s’est sûrement réfugié dans ce cirque. Mais dès qu’il te voit, il ne peut résister…
490.jpg Rédemption 3 : De durs adieux
Dex est encore plus terrifiant déguisé en clown. Il avance vers toi avec son regard de taré mais tes mecs t’aident à le maîtriser. Vous le ramenez au centre de redressement. Alors que vous partez, un garde te demande un truc.
491.jpg Rédemption 4 : Le bon samaritain
Le centre de redressement est si impressionné que tu aies ramené et calmé Dex qu’ils te demandent ton aide pour dresser certains de leurs mauvais garçons. Avant que tu n’aies le temps de refuser, ils t’ont déjà confié leurs mecs plus belliqueux.
492.jpg Rédemption 5 : Sympathiser
Tu es à peine rentré qu’une fête de bienvenue bat déjà son plein. Le champagne coule à flots et avant de pouvoir présenter tes nouveaux visiteurs, ceux-ci commencent déjà à familiariser avec les mecs de ton harem.
493.jpg Rédemption 6 : Bunny-plicité
Le lendemain de la fête, tu te rends compte qu’un des mauvais garçons manque à l’appel, mais qu’il y a deux Bunny parfaitement identiques. Les deux prétendent être l’original et tu n’arrives pas à les différencier alors tu décides de leur faire passer l’ultime test.
494.jpg Rédemption 7 : Une situation tendue
Après beaucoup de vérifications, tu choisis le vrai Bunny. L’autre se transforme rapidement en un mec gris appelé Omen et qui déclare que la transformation est sa spécialité. Tu lui demandes s’il a d’autres talents. C’est le cas, et tu préfères largement ceux-là.
495.jpg Rédemption 8 : Jouer un tour
Omen a passé son temps à te jouer des tours alors tu décides de prendre ta revanche. Tu remplaces son gel douche par un liquide bien collant de ta fabrication. Il a l’air de l’aimer encore plus que l’original.
496.jpg Rédemption 9 : Un matin encr-oyable
Tu te réveilles avec la bite de Milos dans la figure et tu commences à t’occuper de lui, mais tu remarques que son tatouage envahit ta peau ! Il dit que c’est le démon qui veut te posséder. Il faut que tu l’épuises avant qu’il n’y parvienne !
497.jpg Rédemption 10 : Bien rincé
Après une douzaine d’orgasmes, le Tatouage et Milos dorment, bien que toujours tremblants d’excitation. Il ne t’embêteront plus de sitôt. Alors que tu comptais quitter le lit, tu réalises qu’il est l’heure de se coucher. Au moins, ta journée a été bien remplie.
498.jpg Rédemption 11 : Une grosse surprise
Iosef te propose un cocktail. Il est délicieux mais ton pantalon est de plus en plus serré. Losef t’a donné une potion d’élargissement mais a clairement surdosé. Bientôt, ton pantalon se déchire en deux.
499.jpg Rédemption 12 : Trouver un antidote
Il a une solution : extraire le fluide de tes couilles. Un traitement horrible mais tu ne peux pas rester comme ça, pas vrai ? Tu retrouves bientôt ton état normal et Iosef est si excité par la façon dont tu l’as baisé qu’il veut rester dans ton harem !