Valentin 2019
Valentin 2019
« Calendrier Sexy 1 Festin de Pâques »
Événement du 1er au 13 février 2019
Haremecs obtenables (haremecs à obtenir durant l'événement)
ico0.png
Val Siru
Faire 11 des 12 missions spéciales de l'événement
ico0.png
Val Gregor
A gagner au pachinko
ico0.png
Val Zlatko
Combattre Espion Ninja (Village Ninja) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Val Brandon
A gagner au pachinko
ico0.png
Val Paolo
Combattre Edward (La mouillemer) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Val Erik
A gagner au pachinko
Fond de la ville (l'arrière plan de la ville change sur le thème de l'événement)
Trolls (trolls à combattre pour sauver les 2 haremecs kidnappés)
Espion Ninja Edward
ava57.png ava57.png
Missions spéciales (chaque jour une mission spéciale est ajoutée)
440.jpg Histoire d'amour 1 : Un emploi du temps chargé
Tu as de plus en plus de conquêtes et ça devient très difficile de pouvoir fêter Valentinus avec toutes. Pour leur plus grand malheur, tu vas devoir sélectionner… Tu as tout d’abord rendez-vous avec Erik, qui fut assez insistant.
441.jpg Histoire d'amour 2 : Dédié à toi
Erik est stagiaire en secourisme dans une caserne de garde-côte. Il est assez souvent loin, et ta réputation l’a fait craquer à distance. Il a réussi à avoir une permission pour la période de la Valentinus.
442.jpg Histoire d'amour 3 : Au bord du lac
Erik vit dans une maison au bord d’un lac. Alors que tu sonnes à sa porte, tu entends un bruit venant du lac… Erik en sort alors, dans un mouvement sensuel, avec sa tenue de secouriste moulante. Il n’y a pas que lui qui soit mouillé.
443.jpg Histoire d'amour 4 : Chaud au lac
Ravi de voir l’effet que son apparition a eu sur toi, Erik s’avance de façon virile et sexy, puis t'emmène avec lui dans l’eau qui est chaude car thermale. Vous vous étreignez toute la soirée dans le lac, sous les étoiles.
444.jpg Histoire d'amour 5 : Dans un coin paumé
Gregor t’a donné rendez-vous dans “son endroit le plus romantique”. Tu dois le rejoindre au croisement de deux rues dans une petite bourgade. Étrange… Après un peu d’attente, le voici qui arrive, le rouge aux joues et le regard excité.
445.jpg Histoire d'amour 6 : Destination : romantisme
Gregor et toi discutez sur place. Impatient, tu lui demandes où se trouve cet endroit si romantique. Il te dit que ça devrait arriver. “Ça devrait arriver” ?! Quelques instants plus tard, un bus freine à côté de vous.
446.jpg Histoire d'amour 7 : Tourisme sexuel
“Ce bus fait le tour de la région qui est magnifique” te dit-il. Puis, il te regarde, fébrile. “Et il est toujours plein de monde”… C’est que Gregor adore faire ça dans les transports. Sa notion du romantisme est bien à lui.
447.jpg Histoire d'amour 8 : Paysage épidermique
Quelles belles images ! Toutes ces collines, ces pics, ces végétations aux mille couleurs que tu aperçois en voyageant dans ce bus en compagnie de Gregor ! Le paysage extérieur est très beau aussi !
448.jpg Histoire d'amour 9 : Bon retour, maître !
De retour chez toi après avoir prodigué autant d’amour, tu aspires à un bon moment de calme. La douce voix de Siru, ton androïde domestique, t'accueille alors que tu passes le palier de la porte.
449.jpg Histoire d'amour 10 : Je m’occupe de tout !
Allongé sur ton canapé, fatigué et rêvassant, Siru s’approche de toi. Il a un visage inquiet et te demande si tout va bien. “Je suis juste fatigué. J’ai même pas la force d’aller me prendre une douche” dis-tu. Siru en fait une affaire personnelle !
450.jpg Histoire d'amour 11 : Bain de bouche
Siru lave ton corps, une serviette et une bassine d’eau chaude à ses côtés. Arrivé à ton sexe, il le regarde et le renifle. “Le sexe de [Name] sent l’odeur d’autres hommes ! Siru doit le rincer !” Il le plonge alors dans sa bouche.
451.jpg Histoire d'amour 12 : Les finitions sont importantes
Siru te réprimande mignonnement sur la qualité de ton hygiène, tout en s’appliquant à lécher tout ton membre. Une fois lustré, il se l’insère en lui : “Afin de s’assurer que [Name] soit heureux de mes attentions”, dit-il.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License