Sois leur co-pilote
Sois leur co-pilote
Du 1er mai 2018 Au 15 mai 2018
¤ Revival : 1 ¤
Autres événements
« Des gars super ! Mecs préhistoriques »
Revival (haremecs et récompenses à obtenir durant le revival)
calendar_revival.png

Faire 4 des 5 missions spéciales pour gagner le set mécha-pilote

ET51.png
EH51.png
EB51.png
ES51.png
EF51.png
EA51.png
ico0.png
Orson
ico0.png
Brutus
ico0.png
David
ico0.png
Leo
ico0.png
Gilles
Haremecs obtenables (haremecs à obtenir durant l'événement)
ico0.png
Pilot Austin
Faire 12 des 14 missions spéciales de l'événement
ico0.png
David
A gagner au pachinko
ico0.png
Orson
Combattre Dark Lord (Royaume des Gemmes) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Leo
A gagner au pachinko
ico0.png
Brutus
Combattre Gruntt (Royaume envahi) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Gilles
A gagner au pachinko
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement)
ET51.png
Casque de mecha-pilote
EH51.png
Combi mecha-pilote
EB51.png
Jambes combi mecha-pilote
ES51.png
Sigke de mecha-pilote
EF51.png
Moi-Mecha
EA51.png
Fusil à sperme
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
262.jpg 263.jpg 264.jpg 265.jpg
Fond de la ville (l'arrière plan de la ville change sur le thème de l'événement)
Trolls (trolls à combattre pour sauver les 2 haremecs kidnappés)
Dark Lord Gruntt
ava25.png ava25.png
Missions spéciales (chaque jour une mission spéciale est ajoutée)
304.jpg Entraînement n° 1 : Une invitation étouffée
Austin te regarde dans les yeux et bafouille quelque chose. Tu lui demandes de répéter après avoir sorti ton sexe de sa gorge. Il te demande si ça t’intéresserait de visiter sa caserne… “Mais comment ?” dis-tu. Il te tend un papier…
305.jpg Entraînement n° 2 : Journée portes ouvertes
Sur le papier qu’Austin t’a tendu est marqué ceci : “La caserne de la ville recrute ! Entre les démons et les brigands divers, l’armée veut renforcer ses effectifs. Pendant quelques jours, venez tester les méchas, et leurs jolis pilotes…”
306.jpg Entraînement n° 3 : Bleu-bite
1er jour. Tous les curieux sont dans la cour de la caserne. Le bruit ambiant s'arrête alors que Brutus siffle et hurle. Il somme tout le monde de se mettre au garde-à-vous. En te passant en revue, son regard se pose sur ta braguette.
307.jpg Entraînement n° 4 : Saisir le manche
Pour les tests de pilotage de mécha, tu seras en binôme avec un pilote confirmé. Gilles, ton joli partenaire, t’amène à son mécha. Dans le cockpit, il t’explique les bases du pilotage harmonique. Agréable, mais pas pratique.
308.jpg Entraînement n° 5 : Compagnons de chambrée
On t’affecte ta chambre. Tu partages celle de Gilles et d’un autre pilote : Leo. Un soir, alors que tu t’entraînes avec Gilles à “l’harmonie”, Leo se touche à côté de vous en regardant son PC. Ah… C’est un Xlogueur célèbre !
309.jpg Entraînement n° 6 : Pas mon genre de pompe préféré…
Le lendemain, l’instructeur Brutus vous fait tous faire des exercices physiques extrêmement éreintants. Il te regarde souffrir avec un sourire inquiétant qui te donne la gaule. C’est gênant quand tu dois faire des pompes…
310.jpg Entraînement n° 7 : Une balade interrompue
Entre le sport et l’harmonie… Te voilà rincé. Ce soir, tu décides de marcher au bord du lac, dans le parc de la caserne. Orson, un autre pilote s’y baigne. Il est nu et te regarde. Puis sa main vient glisser entre ses cuisse.
311.jpg Entraînement n° 8 : Tentation nocturne
La lune vient se refléter sur la peau blanche d’Orson. Il fait jouer la lumière des rayons sur la musculature de ses pectoraux saillants. Il se touche en te regardant et se lèche les lèvres… Tu t’approches… Il s’enfuit…
312.jpg Entraînement n° 9 : Oups, ma savonnette !
Frustré par Orson, tu vas prendre une douche, la transpiration produite par les efforts de ta journée et ton liquide séminal te collent à la peau. Tu croises alors Brutus en sueur et exténué. Il dégage une odeur forte et enivrante.
313.jpg Entraînement n° 10 : Sensations viriles
Brutus t’ordonne de t’arrêter… Il approche son visage de toi et te renifle. “Mhh… Voilà… Ça, c’est l’odeur d’un vrai homme. La sueur et le sexe !”. Il plonge sa main dans ton slip souillé et vient pomper tout ton jus viril avec son cul.
314.jpg Entraînement n° 11 : Cam-show en direct !
Brutus t’a vidé de toutes tes forces. Tu entres dans ta chambre pour dormir. Mais… Leo semble t’attendre. Sa caméra est branchée. “Ce soir, j’ai promis un show spécial pour mes VIP. J’ai besoin de toi. On fait 25-75% ?”. Pilule bleue !
315.jpg Entraînement n° 12 : Break the internet
Les journées portes ouvertes de la caserne touchent à leur fin. Sachant cela, Leo et Gilles ont pris leur permission et t’ont bouclé dans la chambre. Des caméras installées partout filment vos ébats à trois. Tu récoltes un max.
316.jpg Entraînement n° 13 : Recalé !
Le bilan de ton “séjour” à la caserne est mitigé… Les officiers supérieurs reconnaissent que tu t’es entraîné à “l’harmonie” sérieusement. Mais tu ne fais pas bouger un mécha d’un iota…
317.jpg Entraînement n° 14 : Prix de consolation
De retour dans ton harem, tu croises Austin qui te demande comment s’est passée ta visite à la caserne. Tu t’apprêtes à lui manifester ta déception, mais devant son sourire gêné, tu te radoucis et l’entraînes vers ton lit. Demain est un autre jour !
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License