Sexe au travail
Sexe au travail
« Peaux bronzées Hordes Nymphobies »
Événement du 3 au 17 septembre 2018
Haremecs obtenables (haremecs à obtenir durant l'événement)
ico0.png
Spencer détective
Faire 12 des 14 missions spéciales de l'événement
ico0.png
Vashalanor masseur
A gagner au pachinko
ico0.png
Muramoto botaniste
Combattre Espion Ninja (Village Ninja) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Verrus confiseur
A gagner au pachinko
ico0.png
Serveur Stephen
Combattre Donatien (Acceuil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Justin marin
A gagner au pachinko
Fond de la ville (l'arrière plan de la ville change sur le thème de l'événement)
Trolls (trolls à combattre pour sauver les 2 haremecs kidnappés)
Espion Ninja Donatien
ava33.png ava33.png
Missions spéciales (chaque jour une mission spéciale est ajoutée)
374.jpg Travail 1 : La fin de l’été
Les vacances sont finies, et certains de tes mecs ont recommencé le travail. Tu décides de voir comment tu peux aider Verrus qui a récemment ouvert une confiserie.
375.jpg Travail 2 : Devenir un modèle pour sucette
Verrus est en panne d’inspiration, mais son visage s’éclaire quand tu entres. Il veut utiliser un moule de ta bite comme forme pour une sucette. Mais d’abord, il faut te faire bander. Tu acceptes, bien sûr.
376.jpg Travail 3 : L’heure du massage
Toute cette attente sans bouger le temps que le moule sèche t’a engourdi. Tu décides d’aller voir Vashalanor pour qu’il te masse. Il t’informe immédiatement de son nouveau massage spécial pénis.
377.jpg Travail 4 : Combler le trou
Le massage t’a revigoré et tu es prêt pour l’aventure ! Tu décides de partir en voyage à bord du nouveau navire de Justin. Au port, tu vois le bateau couler ! Il y a un trou au fond et il a besoin de quelque chose d’épais pour le combler. Gare aux échardes !
378.jpg Travail 5 : Souquer ferme
Justin répare le bateau et vous êtes vite au large. Soudain, l’équipage se déshabille et commence à faire une grande orgie. Après plusieurs jours sur un bateau mouvant, tu as un peu le mal de mer. Cap sur une île déserte en radeau !
379.jpg Travail 6 : Nourrir les plantes
Sur le rivage, tu vois un dauphin échoué et l’aide à se remettre à l’eau. Soudain, Muramoto sort des fourrés. Il se trouve qu’il possède un laboratoire botanique secret sur l’île. Il a besoin d’aide avec une nouvelle variété de plante qui se nourrit de sperme.
380.jpg Travail 7 : Livraison florale
Les plantes poussent superbement. Muramoto a une autre tâche pour toi. Il a fondé son labo en vendant anonymement ses fleurs comme ingrédients de cocktails sur le continent. Il a besoin que tu livres la prochaine commande.
381.jpg Travail 8 : Fulguro-Sperme
Vous entrez dans le premier bar et y retrouvez un vieil ami : Stephen est derrière le comptoir. Il te fait glisser un verre et veut que tu le goûtes pour l’évaluer. C’est un nouveau cocktail baptisé “Le Fulguro-Sperme”.
382.jpg Travail 9 : Éteindre le feu
Le cocktail est délicieux, alors Stephen décide de tester d’en faire flamber un, mais tu renverses le verre et un incendie se déclare ! Heureusement, le Fulguro-Sperme que tu viens de boire te donne la capacité de l’éteindre.
383.jpg Travail 10 : Donner sa déposition
Une fois le feu éteint, le détective Spencer débarque. Il déclare enquêter sur un pyromane qui terrorise la ville. Il veut te faire subir un interrogatoire. Il réalise rapidement ton innocence et te laisse lui faire une fouille au corps.
384.jpg Travail 11 : Interrogatoire interrompu
Au milieu de ta session avec Spencer, un mec magnifique débarque, en panique et demandant de l’aide. Quand il vous voit Spencer et toi, il décide que son problème peut attendre et se joint à vous.
385.jpg Travail 12 : L’Oscillateur Maltais
Après s’être un peu détendu, l’homme déclare être venu engager quelqu’un pour retrouver un vibromasseur inestimable appelé l’Oscillateur Maltais, qui a été dérobé de sa collection privée. Spencer accepte ton aide pour résoudre l’affaire.
386.jpg Travail 13 : Résoudre l’affaire
En quête du vibromasseur volé, tu aperçois le voleur se satisfaire au milieu d’une usine abandonnée. Tu appelles Spencer sur le champ. Il te demande de l’attendre et d’occuper le voleur. Tu ne connais qu’un moyen de le faire.
387.jpg Travail 14 : Récupérer la récompense
Après plusieurs heures, Spencer arrive avec la police. Le voleur est appréhendé et l’Oscillateur rendu à son propriétaire qui vous récompense, toi et Spencer, en nature. Spencer est si content qu’il fait de toi son associé.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License