Saisons

Les saisons ont été créés afin de remplacer l'arène et le classement de la tour de la gloire.

Présentation

  • Les saisons sont disponibles pour tous les joueurs ayant passé le premier combat du troll du tutoriel « Performance de harem (tuto 1) » ; quête n°5 de la ville du prélude.
  • Chaque saison dure 1 mois en commençant à 13h le 1er du mois et en se terminant à 13h le 1er du mois suivant. La durée d'une saison varie donc en fonction du nombre de jours dans le mois.
  • Sur le même principe que les chemins d'affection, chaque saison est divisée en 2 cycle de 45 paliers ; 1 cycle accessible gratuitement et 1 cycle déblocable en achetant un pass. Le joueur peut donc ainsi gagner jusqu'à 90 récompenses.
  • Les récompenses sont multiples : des cadeaux d'affection épiques ou légendaires, des livres épiques ou légendaires, des points de combativité, de l' , de l'argent, des kobans, de l'énergie, des orbes des pachinkos… ainsi que des shards pour obtenir les 2 mecs spécifiques (1 gratuit & 1 déblocable par le pass).
  • Pour gagner les récompenses, le joueur doit affronter d'autres joueurs en fonction de son  .

Paliers & Combats

  • Chaque palier possède un seuil de   à atteindre. Au départ, le joueur dispose de 1 000 points. Chaque palier nécessite 200 points supplémentaires, jusqu'au 45ème et dernier palier à 10 000 points.
  • En combattant des adversaires, le joueur peut ainsi accumuler du   pour débloquer, un par un, les différentes paliers de la saison.
  • Chaque palier débloqué permet de réclamer les récompenses associées du cycle gratuit et payant si le joueur a acheté le pass.
  • En cas de victoire, le joueur peut gagner :
    • du   pour débloquer les paliers et apparaître dans le classement du Top 200 afin de pouvoir se comparer aux autres joueurs.
    • de l'expérience : les mecs de l'équipe d'orgie obtiennent de l'expérience s'ils en ont besoin. Un haremec ne peut avoir un niveau supérieur à celui de son joueur. Il ne gagnera plus d'expérience en combat jusqu'à la prochaine montée de niveau du joueur.
    • de l'affection : les mecs de l'équipe d'orgie obtiennent de l'affection s'ils en ont besoin. Attention : si le haremec n'a pas passé son grade supérieur et qu'il reste sur l'étoile verte, l'affection n'est pas prise en compte. Une fois l'affection maximale atteinte par un personnage, celui-ci n'en gagnera plus, même si le combat est gagné.
  • En cas de défaite, le joueur peut perdre du   et ainsi ralentir sa progression dans le déblocage des paliers.
  • Pour pouvoir faire un combat, le joueur doit utiliser un baiser. A chaque début de saison, le joueur dispose de 10 baisers ; stock maximal. Le stock se renouvelle automatiquement à raison d'1 baiser toutes les 60 minutes. Le stock maximal de 10 baisers est ainsi automatiquement renouvelé au bout de 10 heures. A tout moment, le joueur peut renouveler manuellement son stock de baisers moyennant quelques kobans.
  • A chaque combat, le joueur doit choisir parmi 1 des 3 adversaires proposés. Chaque adversaire a des caractéristiques propres et proposent des valeurs de gain ( ,   et  ) différentes.
  • La sélection des adversaires repose principalement sur le   et en partie sur le niveau :
    • les adversaires ont un nombre de points   similaire au joueur, à +/-25% du   du joueur ;
    • les adversaires ont un niveau similaire au joueur, à +/- 40.
  • La liste des 3 adversaires est automatiquement renouvelée après chaque combat.

Saison en cours

Kinky Season
(du 1er décembre au 1er janvier 2021)
ico0.png
Karakuri
ico0.png
Corvus

Saisons passées

Saison de la Rose
(du 2 novembre au 1er décembre 2020)
ico0.png
Gregory
ico0.png
Ramon le Transperceur