Personnages secondaires
AB7.jpg

Dans l'aventure, le héros croise de nombreux mecs :

  • certains peuvent être recrutés dans le harem du héros ;
  • d'autres qui ne peuvent pas être recrutés mais qui sont là pour faire avancer le récit ou aider/combattre le héros.

Ville du prélude

Avatar Rôle / Profession Où apparaît-il la 1ère fois dans le jeu ? Description
Alban Quête 2 / Scène 14 Il est assez fâché que le héros lui vole son fruit de puissance ; un fruit qui donne un pouvoir étrange au héros.
Marchand Quête 4 / Scène 1 Les marchands rencontrent le héros très tôt dans l'aventure. Le dernier marchand Andrew lui explique le fonctionnement du pachinko.
Triton Quête 7 / Scène 27 Après que le héro ait acheté des étoiles de mer à William, il libère les tritons captifs d'Alfredo, dont Ned. Pour remercier le héros, les tritons l’amènent plus rapidement au Royaume des Gemmes.

Royaume des Gemmes

Roi du royaume des Gemmes Quête 3 / Scène 12 Changé en monstre par une malédiction, il en est sauvé par le héros. Il possède son propre harem dont Arno, Dany et Puck font partie.
Gnome Quête 5 / Scène 1 Entouré et pris au piège par des gnomes, le Prince Karl demande de l'aide au héros pour le sauver. Il lui sera très reconnaissant.
Fés Quête 5 / Scène 38 Après l'attaque des gnomes, le héros et le Prince Karl ont besoin d'être soignés par les fés guérisseurs.

Village Ninja

Vieux pervers Quête 1 / Scène 1 Il explique au héros l’enlèvement de Jino et le fonctionnement du marché. Il accompagne le héros pour aider Tachibana à retrouver son petit frère Jino.
Mec séduisant Quête 4 / Scène 4 Tachibana trouve que le mec séduisant à une attitude suspecte. Le vieux pervers puis le héros décident de l'interroger au sujet de Jino.
Pakkun Quête 4 / Scène 64 Fidèle à son maître Straw, il aide le héros à retrouver l'espion Ninja. Son flair amène le héros et le vieux pervers jusqu'à l'antre de Romero.
1er « monstre » Quête 5 / Scène 38 Romero possède dans son labo secret des spécimens d'expérimentations sexuelles louches. L'espion Ninja, pris en chasse par Atsuo et le héros, libère ce 1er « monstre ».
2ème « monstre » Quête 5 / Scène 58 2ème « monstre » libéré.
3ème « monstre » Quête 5 / Scène 80 3ème « monstre » libéré qui va également attaquer l'espion Ninja.
Romero Quête 5 / Scène 121 Le héros parcourt le monde Ninja à la recherche de Romero car il a capturé Jino. Mais, faut-il se fier aux apparences…

Royaume envahi

Serviteur du Plombier Royal Quête 1 / Scène 1 Il explique au héros que le Plombier Royal Marcus a été enlevé par Gruntt, troll du monde Royaume envahi.
Garde des châteaux Quête 2 / Scène 5 Les gardes sont chargés de garder les prisonniers de Gruntt dans les différents châteaux.
Serviteur du Plombier Royal Quête 2 / Scène 26 Outre Buttler, les serviteurs sont très nombreux. Ils sont emprisonnés dans différents châteaux. Le héros les libèrent tous et reçoit une récompense de chacun d'entre eux. Ils se nomment (par ordre d'apparition) : Gimi, Mini, Tini, Bibi, Fifi, Adel, Didi, Leo, Pipi, Guili, Zizi, Riri, Pili, Mili, Mimi, Titi, Titti, Cuicui, Kiwi, Lissi, Kiki, Kikki, Vivi, Viti, Tivi, Jili et Emmanuel.

La mouillemer

Membre d'équipage Quête 3 / Scène 5 L'équipage d'Alfredo est composé exclusivement d'hommes déçus par les harems.

Accueil des morts

Le messager Quête 2 / Scène 11 Il prévient Kensuke de nouvelles missions qui lui sont assignées.
Ginyu gun Quête 2 / Scène 74 Esprit qui habite la bite du héros. Grâce à lui, le héros apprend à connaître son membre et empêcher sa navelisation.
Lord Enma Quête 3 / Scène 5 Il accueille les morts et leur crie dessus pour leur dire s'ils vont au paradis ou en enfer.
Roi des shinigamis Quête 3 / Scène 10 Il aide le héros à ressusciter. En contrepartie, le héros doit travailler pour lui.
Dius Ash Ma'Ki'Na Quête 7 / Scène 19 Il est invoqué en frottant deux couilles du dragon de la renaissance. Il permet, moyennant à un certain prix, de ressusciter le héros et de le ramener vers la Forêt magique.

Forêt magique

Les kodamas Quête 1 / Scène 1 C'est le peuple de la forêt magique.