Peaux bronzées
Peaux bronzées
« Mecs rétro-futur Sexe au travail »
¤ Revival : 1 ¤
Revival du 25 au 30 août 2019
Haremecs obtenables (haremecs à obtenir durant le revival)
ico0.png
Tachibana bronzé
ico0.png
Klaus bronzé
ico0.png
Armin bronzé
ico0.png
Marco bronzé
ico0.png
Ricky campeur
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement ou en accomplissant 4 des 5 missions spéciales)
ET65.png
Chapeau-ombrelle
EH65.png
Marcel
EB65.png
Claquettes
ES65.png
Logo branzage
EF65.png
Bernard-l'hermite
EA65.png
Crème solaire
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
386.jpg 387.jpg 388.jpg 389.jpg 390.jpg
Événement du 1er août 2018 au 15 août 2018
ico0.png
Buttler bronzé
ico0.png
Armin bronzé
A gagner au pachinko
ico0.png
Tachibana bronzé
Combattre Edward (La mouillemer) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Marco bronzé
A gagner au pachinko
ico0.png
Klaus bronzé
Combattre Donatien (Acceuil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Ricky campeur
A gagner au pachinko
Edward Donatien
ava31.png ava31.png
360.jpg Bronzette 1 : Escalader la montagne
La température est insupportable. Tu décides de partir faire du ski avec Tachibana pour le royaume de la neige éternelle. Vous manquez le dernier téléphérique. Tu dois l'aider à escalader la montagne car il s'est fait mal.
361.jpg Bronzette 2 : Trouver son équipement de ski
Enfin vous atteignez les pistes ! Vous êtes au magasin d’équipement de la station mais on dirait que tu as perdu ton portefeuille sur le chemin. Le magasinier veut bien te laisser utiliser l’équipement si tu le laisses s’occuper du tien d’abord !
362.jpg Bronzette 3 : Le tournoi de Sex-Ski
Tachibana voudrait que vous participiez à une compétition spéciale. C’est une course en couples et les joueurs doivent prouver leurs compétences de ski et de baise en simultané. Es-tu à la hauteur du défi ?
363.jpg Bronzette 4 : À la recherche du ski perdu
Vous dévalez les pentes de l’arrière-pays quand un des skis de Tachibana se détache et glisse au loin. Il insiste pour que tu le retrouves avant la nuit tombée, te promettant une récompense à la clé si tu y parviens.
364.jpg Bronzette 5 : Le meilleur moyen de se réchauffer
Toi et Tachibana êtes perdus dans la forêt et la température chute rapidement. Vous devez produire autant de chaleur que possible et tu sais que la friction est le meilleur moyen. Baisez pour survivre !
365.jpg Bronzette 6 : L’effet des baies sauvages
Alors que vous cherchez un chemin dans les bois, vous trouvez des baies sauvages et les mangez. Maintenant vos bites n’arrêtent pas de grossir ! Vous devez faire quelque chose avant de ne plus avoir de sang dans le cerveau !
366.jpg Bronzette 7 : La traversée par la mer
Quelques gars voudraient vous rejoindre mais dans un climat plus chaud. Le seul bateau encore disponible pour une île chaude n’a plus d’hélice. Ta bite en scénarium ferait-elle l'affaire ? Oui !
367.jpg Bronzette 8 : Exposer vos compétences
À l’hôtel de l’île, votre chambre n’est pas encore prête. Tes mecs s’en moquent, ils ont déjà commencé à se déshabiller et veulent que tu trouves un endroit avec le plus de monde possible pour assister à vos ébats. Commence à chercher !
368.jpg Bronzette 9 : Sentir la brûlure
Tachibana s’endort sur la plage et attrape un gros coup de soleil. Le médecin d’une peuplade locale dit pouvoir préparer une crème apaisante mais il a besoin de ton ingrédient spécial. Donne-le lui !
369.jpg Bronzette 10 : Seul et menotté
Après une nuit de débauche, Tachibana t’a laissé menotté au lit et a disparu. Un agent du service de chambre débarque mais il ne te libérera pas avant de s’être amusé un peu, à ton grand plaisir !
370.jpg Bronzette 11 : Pirates en vue !
L’homme de chambre déclare avoir vu Tachibana se faire ligoter par un pirate. Il croyait que c’était un jeu de bondage. Tu demandes où se trouve le port mais il ne te le dira que si tu lui donnes une bonne fessée d’abord.
371.jpg Bronzette 12 : Bon voyage !
Tu rejoins le port juste à temps pour voir le navire d’Edward lever les voiles. Tu atteins le pont du bateau juste à temps. Tu défies Edward, et après plusieurs heures, tu réussis à le vaincre et à récupérer Tachibana.
372.jpg Bronzette 13 : Jeux de plage
Pour terminer tes vacances, tu vas à la plage pour assister à une compétition de beach volley. Tu vois l’homme de chambre et ses frères jouer. Alors qu’ils sont sur le point de gagner, un natif de l’île de l’équipe adverse devient furieux !
373.jpg Bronzette 14 : Le pacificateur
Tu interviens dans leur dispute. De fil en aiguille et avant de comprendre, la compétition reviendra maintenant à qui te fera jouir en premier ! Eh bien… Tu acceptes de te sacrifier pour régler le différend des deux équipes.