Panthéon de l'amour
Panthéon de l'amour
Événement du 1er au 13 mai 2020
ico0.png
Gilgamesh en visite
ico0.png
Frey
À gagner au pachinko
ico0.png
Pythios
Combattre Edward (La mouillemer) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Erinle
À gagner au pachinko
ico0.png
Cu Chulainn
Combattre Silvanus (Forêt magique) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Xochipilli
À gagner au pachinko
ico0.png
Veles
Combattre Bremen (Ville d'Hamelin) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Horus & Set
À gagner au pachinko
Équipements obtenables
ET79.png
Chapeau égyptien
EH79.png
Collier égyptien
EB79.png
Jupe égyptienne
ES79.png
Logo divin
EF79.png
Lady Mrr
EA79.png
Les trucs divins
Avatars disponibles
579.jpg 580.jpg 581.jpg 582.jpg 583.jpg 584.jpg 585.jpg 586.jpg
Edward Silvanus Bremen
ava122.png ava122.png ava122.png
750.jpg Un accueil chaleureux 1 : Ciel élargi
Le ciel s’effondre ! Enfin, pas vraiment. En fait, il s’ouvre et quelque chose de très sexy en descend ! Tes yeux et d’autres parties de ton corps sont immédiatement attirées vers le ciel !
751.jpg Un accueil chaleureux 2 : Divinement doté
Le mec devant toi est le dieu Gilgamesh. Il est revenu au Haremverse et a emmené d’autres déités avec lui. Ils sont tous curieux de découvrir les merveilles de ce monde, et il se trouve que l’une d’entre elles est dans ton pantalon.
752.jpg Un accueil chaleureux 3 : Pas si sec
Gilgamesh veut que tu accueilles tous les dieux au Haremverse, mais tu dois d’abord être testé pour prouvé que tu en es digne. Avant les épreuves officielles, Gilgamesh te propose de le prendre à sec, mais tu mouilles très vite.
753.jpg Un accueil chaleureux 4 : Preuve abondante
Afin de rencontrer les dieux, Gilgamesh veut que tu prouves ta virilité. Une proche bouche d’incendie cassée est une excellente opportunité de prouver la puissance du débit de ton désir.
754.jpg Un accueil chaleureux 5 : Kung Foutre
Ta prochaine épreuve est une démonstration de force. Heureusement, tu as vu assez de films d’arts martiaux pour savoir quoi faire. Tu prends quelques briques de ciment et les brise à l’aide de ton membre.
755.jpg Un accueil chaleureux 6 : La fièvre pendant des heures
Encore une épreuve ? Ça commence à te fatiguer, mais cette fois, c’est ton endurance qui doit être prouvée. Après quelques tours du cadran, Gilgamesh est épuisé et convaincu.
756.jpg Un accueil chaleureux 7 : Beauté sauvage
Tu as passé toutes les épreuves et peut maintenant accueillir les dieux. Gilgamesh t’emmène dans une clairière où un magnifique homme barbu est allongé nu sur une peau de bête. Son nom est Frey et tu t’allonges à ses côtés.
757.jpg Un accueil chaleureux 8 : Calumet de la paix
Tu arrives face à un temple en te demandant qui sera le prochain dieu. Dedans, il n’y a pas un mais deux dieux, Set et Horus, en train de baiser de manière agressive. Tu trouves un moyen de les réconcilier autour d’une offrande pacifique.
758.jpg Un accueil chaleureux 9 : Bite en fleurs
Le prochain est le dieu des fleurs Xochipilli. En t’approchant, une délicate fragrance fleurie te monte à la tête. Tu réalises que l’odeur vient du dieu lui-même et tu ne peux résister à te mettre à genoux devant lui.
759.jpg Un accueil chaleureux 10 : Reprise de fin de concert
En tant que dieu de la musique, Apollon utilise des mélodies sulfureuses pour provoquer des orgasmes spontanés à son public. Mais il te faut plus que quelques notes pour t’épuiser de ton jus, alors il t’offre une représentation privée.
760.jpg Un accueil chaleureux 11 : Querelle divine
Veles, Cu Chulainn et Erinle se battent pour savoir qui tu devrais accueillir en premier. Tu mets fin à leur querelle en expliquant que tu as assez d’hospitalité pour tout le monde.
761.jpg Un accueil chaleureux 12 : Gardien des bijoux
Tu as rendu les dieux amoureux du Haremverse. Avant de partir, Gilgamesh dit qu’il y a des parties de toi trop précieuses pour être laissées sans un gardien, et il te propose sa protection éternelle.