Missions

Qu'est-ce qu'une mission ?

Chaque jour (hors événement), le joueur a plusieurs missions quotidiennes, choisies aléatoirement, à accomplir :

  • 5 ou 6 missions communes ;
  • 3 missions rares ;
  • 3 missions épiques.

Pour accomplir une mission quotidienne, le joueur doit :

  1. cliquer sur le bouton « Accepter » ;
  2. attendre la fin du décompte (temps d'attente indiqué à côté du bouton « Accepter ») ;
  3. cliquer sur le bouton « Récupérer » afin d'obtenir la récompense.

Pendant un événement, un mission supplémentaire est ajoutée ; permettant au joueur de gagner des kobans. Elle dure beaucoup plus longtemps qu'une mission quotidienne « classique ».

Quelles sont les récompenses ?

  • Chaque mission rapporte l'argent et de l'expérience qui augmentent en même que le niveau du héro.
  • Le joueur peut obtenir un équipement, un livre ou un cadeau d'affection à la place de la récompense en argent.
  • En terminant toutes les missions quotidiennes du jour, le joueur reçoit en supplément 150.
  • Pendant un événement, le joueur devra également terminer la mission spéciale du jour pour récupérer les 150.

Missions quotidiennes disponibles

1.jpg Amenez vos mecs au Onsen
Avec toutes ces batailles de harem, vos mecs se plaignent de votre manque d'attention envers eux. Amenez vos princes en excursion dans un onsen. Profitez ensemble d'un moment relaxant et sensuel.
2.jpg Jouez aux bornes d'arcade toute la nuit
Ce monde est génial. S'envoyer en l'air n'a jamais été aussi simple. Cependant, vos bonnes vieilles soirées jeux vidéo vous manquent. Il est tard, vos mecs dorment… Échappez-vous de votre harem et allez profiter de la salle d'arcade la plus proche.
3.jpg Renouez avec Bunny
Bunny semble triste. Avec tous ces nouveaux mecs qui vous rejoignent, il se sent moins important pour vous. Prenez du temps pour vous deux. Laissez votre amour l'imprégner, et pensez au sexe hardcore ! Vous le connaissez…
4.jpg Assistez au Festiv’Anal de la Ville du prélude
La rumeur circule en ville ! Le niveau du traditionnel FABC sera élevé ! Vous avez toutes vos chances de gagner. Faites quand même attention à ne pas écrire votre nom dans la mauvaise colonne…
5.jpg Grand ménage de votre harem
Hier, un ninja espion a calomnié sur la bonne tenue de votre harem. Pure jalousie ! Mais il est vrai que vos draps sont encore humides de sperme et chauds de vos orgies récentes. Un nettoyage s'impose.
6.jpg Une invitation de Masamura
Masamura, propriétaire du salon du Pachinko, se vante de la luxure et de la popularité dont fait preuve son harem. Vous avez reçu une invitation pour la prochaine orgie. Allez vérifier ses dires.
7.jpg Visite chez les tritons
Cela fait plusieurs fois que les tritons réclament votre visite. En les sauvant du bateau pirate, vous leur avez fait forte impression. Allez-y avec des étoiles de mer, ils ont adoré l'effet sur eux !
8.jpg Fêtez l’anniversaire de Gary
Afin de célébrer l'anniversaire de Gary, vos mecs ont eu une idée ! Allez tous ensemble au sex shop et laissez-le choisir les accessoires qu'il souhaite utiliser pour sa soirée si spéciale.
9.jpg Retiens-toi si tu peux !
Ce midi, vos mecs vous ont défié. Puisque vous aimez autant le sexe, ils sont sûrs que vous ne vous retiendrez pas de jouir en les enculant à la suite. Même avec un seul coup de bite chacun. Alors ?
10.jpg Améliorez vos performances sexuelles
Le sage chinois du magasin de boosters vous a parlé d'un prêtre vivant proche de la tour de la gloire, dans une grotte. Allez y prendre des cours (avec démonstrations pratiques bien sûr).
11.jpg Tournez une scène de sexe
Une pub est tournée au centre commercial. On vous a dit que vous et vos mecs seriez parfaits. Supporterez-vous le trac des caméras ?
12.jpg Le gode volé
Le gode préféré de Bunny a disparu. D'autres harems se plaignent de larcins similaires. Retrouvez le voleur et expulsez-le de la ville. Vos mecs ont le droit de se divertir en paix.
13.jpg Juste une mise au poing
Bunny se dispute de nouveau avec Red Battler. Il lui assure qu'il ne pourrait pas encaisser la totalité de votre poing dans son trou. Ah ! Les mecs… Une partouze apaisée leur prouvera leur égalité.
14.jpg Exhibitionnisme
Durant votre absence, les mecs ont trouvé votre réserve de saké. Ils sont totalement saouls ! Ils vous défient de les rattraper dans une course nudiste. Vous devriez garder un œil sur eux.
15.jpg Camp de nudistes
L'été est là ! Les mecs sont excités à l'idée d'aller au camp nudiste avec vous. Bunny est fan des orgies aquatiques lorsqu'elles se font dans les chaudes eaux estivales.
16.jpg Les Jeux de Harem Olympiques
Avez-vous déjà entendu parler de ces jeux légendaires ? Des dizaines de harems y participeront. Y sont récompensées la créativité, l'endurance, la fougue, entre autres… Des épreuves de haute volée vous attendent. Il est temps de s’entraîner sexuellement !
17.jpg Une aide à la décontraction
Austin a trouvé des pilules naturelles de dilatation anale. Il souhaiterait que vous les testiez dans une grande orgie où vous les accueilleriez volontiers par derrière. Ce n'est pas dans vos habitudes, mais comment dire non à leurs jolis minois ?
18.jpg Club échangiste
Bunny et Red Battler ont entendu dire qu'une nouvelle boîte tendance vient d'ouvrir en ville. Ils veulent y faire un tour. Et selon eux, tous les mecs en ville y seront ce soir.
19.jpg Inspection de qualité
Vous commencez à avoir une sacrée réputation en ville. Ce matin, un ninja vous a accosté au marché. Il souhaite que vous testiez et donniez votre avis sur les nouveaux mecs de son harem.
20.jpg Une petite pause s’impose
Voilà plusieurs nuits que vous ne dormez presque pas ! Profitez du fait que vos mecs sortent boire un coup ce soir pour vous faufiler hors de la ville et prenez un long sommeil. Le repos ne dure jamais bien longtemps.
21.jpg Rencontrez le Ministre de l’Arène
Les élections approchent et le Ministre de l'Arène est en déplacement dans votre ville. Il cherche à entendre les besoins et attentes des citoyens. Allez lui demander une modernisation de l'arène.
22.jpg Achetez un avatar
Vous songez à aller rendre visite à votre famille. Mais vous ne pouvez pas laisser votre harem seul. Achetez un avatar au magasin des répliques. Votre harem aura ainsi de la compagnie pendant votre absence.
23.jpg Les Z’Harems
Le célèbre jeu télé teste les jeunes harems avec des questions qui détermineront à quel point vous connaissez vos mecs. Le jeu tourne dans votre ville. Révisez toutes les mensurations et préférences de vos mecs avant de participer.
24.jpg Changez de Harem pour une journée
Afin de resserrer les liens de voisinage, le gouvernement a lancé l'opération : "on a échangé nos harems". Rencontrez d'autres héros et approfondissez vos relations avec les mecs de votre quartier.
25.jpg Un plan à trois avec vous-même
Bunny ne manque jamais d'idées créatives. Plutôt que de laisser votre réplique au placard, pourquoi ne pas l'utiliser dans une partouze ? Une occasion de vous mesurer à votre copie !
26.jpg Le Festival des Puceaux
Les mecs souhaitant avoir leurs premières relations sexuelles attendent cet événement avec impatience. Ils établissent des critères très précis afin de sélectionner leur héros. Offrez-leur une première fois mémorable.
27.jpg Cours de Fisting
L'université publique de la sexualité a recruté un nouveau prof de fisting très sexy. Les exercices se font sur lui, afin d'aider les étudiants à s'améliorer. Cela vaut toujours le coup d'apprendre quelque chose et de se faire la main.
28.jpg Prenez les intrus en flagrant délit
Depuis plusieurs nuits, vous entendez vos mecs glousser en plein milieu de la nuit. Auraient-ils invité d’autres mecs pour s’amuser sans même vous avertir ? Prenez les intrus en flagrant délit et demandez un dédommagement.
29.jpg Rencontrez l’homme au plus grand égo
Il vient d'arriver en ville. Il est dit de lui que son égo est tellement fort, qu'il se matérialise sous forme de vapeur rouge. Si une mec le sent, son anus se dilate instantanément et il a de multiples orgasmes soudains.
30.jpg Testez le service de télésexe
Un mec de votre harem participe à un championnat de free fight très loin de vous. Afin de ne pas oublier la douceur de son cul, il a acheté des sextoys connectés permettant le sexe à distance. Sensations garanties. Testez-le !
31.jpg Don à la banque du sperme
Le van à semence est en ville. Plutôt que de finir dans la soie, offrez à votre sperme un autre destin. Et comme vous êtes un Héros de qualité, l'infirmier fait lui-même le prélèvement… à la source.
32.jpg Créez votre fragrance de harem
C'est une nouvelle tendance dans les harems ! Une marque propose de créer son propre parfum à partir des sécrétions séminales de votre harem. Mais il en faut beaucoup ! Vous devriez vous y mettre de suite
33.jpg Soutenez Dany au championnat de lutte dans la boue
Dany s'est inscrit au championnat du monde de lutte nu dans la boue. Amenez-y tout votre harem pour le soutenir ! Il manque toujours de confiance en lui les premières fois.
34.jpg Amenez Bunny chez le docteur
Inquiétant ! Voilà plusieurs jours que Bunny se plaint de douleurs lors des gorges profondes, sa discipline préférée ! Il a dû attraper un rhume ou autre… Allez chez le médecin avant que cela n'empire.
35.jpg Explorez le Grand Camphor
Au sommet d'une colline surplombant la Ville du prélude, se trouve un arbre légendaire au sein d'une petite forêt, le Grand Camphor. En y insérant votre sexe et en y méditant plusieurs jours, vous boosterez votre Supa-Sexual Jin.
36.jpg Réparez votre Supa-Sexual Jin
Durant une orgie endiablée, votre SSJ ne s'est pas déclenché. C'est une première ! Vers l'est, il y a une ville très au courant des problématiques SSJ. N'oubliez pas l'achat de souvenirs pour votre Harem !
37.jpg Invoquez l’esprit d’Orgasmolino
Croyez-vous aux fantômes ? Orgasmolino peut, semble-t-il, donner un orgasme sans aucun contact. Très populaire chez les puceaux, (vous vous doutez de la raison), cela marcherait aussi pour les hommes expérimentés. Alors ? Curieux ?
38.jpg Le Festival Musical Séminal
Une fois par an, toujours génial ! Imaginez ! Une centaine de mecs dans une pièce, la bite suintante à chaque scratch de DJ très talentueux. L'année dernière, on a dansé dans un mètre de fluide.
39.jpg Enterrement de vie de garçon
Bunny a eu une super idée pour l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami : un gangbang qui inclut vos mecs et des pilules de dilatation anale. Si vous y arrivez, vous serez autorisé à apporter votre contribution.
40.jpg Sortez les boules de geisha
Dany a un peu honte. Il jouait à s'insérer des boules de geisha dans le cul mais… il est allé trop loin et la boule s'est coincée. Aidez-le à la déloger, avec doigté et délicatesse.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License