Mecs sous-marins
Mecs sous-marins
« Mecs dans l'espace Mecs de la fuckulté »
Événement du 1er au 13 août 2019
ico0.png
Sven
ico0.png
Bryce
A gagner au pachinko
ico0.png
Oceandude
Combattre Edward (La mouillemer) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Abdul
A gagner au pachinko
ico0.png
Naveen
Combattre Silvanus (Forêt Magique) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Eco Diver Louis
A gagner au pachinko
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement)
ET64.png
Casque de plongée
EH64.png
Scaphandre
EB64.png
Pieds lourds
ES64.png
Logo nautique
EF64.png
Pieuvre
EA64.png
Corde d'harpon
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
380.jpg 381.jpg 382.jpg 383.jpg 384.jpg 385.jpg
Edward Silvanus
ava83.png ava83.png
524.jpg Aubaine de plage 1 : Un soleil qui claque
Il commence à faire chaud et tu as passé trop de temps dans ta chambre. Il est temps de prendre le soleil ! Et quel est le meilleur endroit pour ça que la plage de Claque-Fesses ?
525.jpg Aubaine de plage 2 : Queue de pelle
Un jour de plage n’est pas complet sans avoir creusé de trou dans le sable. La vue de tous ces corps allongés au soleil t’excite tellement que tu te retrouves avec un nouvel outil pour creuser.
526.jpg Aubaine de plage 3 : Tombé à pic
Alors que tu te reposes, tu entends un cri. Quelqu’un est tombé dans le trou que tu as creusé ! Il s’appelle Sven et il est garde-côte. Il s’est blessé à la main, tu vas donc devoir le remplacer !
527.jpg Aubaine de plage 4 : Mets de l'huile
Après des heures à surveiller la plage, ta peau commence à brûler. Tu demandes à un surfeur nommé Bryce de te prêter de la crème solaire. Il propose de l’étaler lui-même, avec une façon bien à lui : en utilisant tout son corps.
528.jpg Aubaine de plage 5 : Fringale estivale
Les vagues se sont calmées, Bryce et ses amis se partagent un joint. Bryce te prévient que quand il est défoncé, il devient excité et affamé en même temps. Heureusement, tu peux pourvoir à tous ses besoins.
529.jpg Aubaine de plage 6 : Dépollution
Alors que tu surveilles attentivement des nageurs nus, tu aperçois Louis. Il nettoie les déchets sur la plage. Tu te sens responsable aussi et tu te rends vite compte que les gens ne viennent pas sur la plage que pour nager.
530.jpg Aubaine de plage 7 : En profondeur
On a repéré un sac plastique dans la plus profonde crevasse de l’océan, et bien sûr, Louis veut l’en débarrasser. Vous vous retrouvez serrés dans un petit sous-marin. L’espace est confiné, mais vous en faites votre affaire.
531.jpg Aubaine de plage 8 : Bitonnets de poisson
Louis travaille avec une association écolo pour recenser les populations des mers exotiques et demande ton aide. Tu enfiles ton masque de plongée et te retrouves rapidement dans les abysses où tout devient plus gros.
532.jpg Aubaine de plage 9 : Jouer avec ton instrument
Dans le Grand Bleu, tu rencontres Oceandude. Son empereur, Naveen, est prisonnier d’une caverne magique. La caverne ne s’ouvre qu’au son d’un instrument spécial mais il est troué. Peux-tu le boucher ?
533.jpg Aubaine de plage 10 : Plein comme une huître
L’empereur Naveen est enfin libre. Il s’est retrouvé dans la caverne en cherchant ses amis tritons et te demande de l’aider. Après de longues recherches, tu finis par les trouver mais ils te convainquent de rester.
534.jpg Aubaine de plage 11 : Les formes de la nature
En route vers la surface, tu passes à côté d’un magnifique récif de corail que tu décides d’explorer. Certains coraux ont des formes vraiment intéressantes. Tu vois que l’un d’eux s’est cassé et tu l’emportes en souvenir.
535.jpg Aubaine de plage 12 : Fin de journée
Le temps de rejoindre la surface, le jour s’achève. Tout le monde est parti sauf Sven. Il te remercie d’avoir pris soin de la plage. Il est si impressionné qu’il te demande de rejoindre ton harem.