Mecs rétro-futur
Mecs rétro-futur
« Mecs préhistoriques Peaux bronzées »
¤ Revival : 1 ¤
Revival du 25 au 30 juillet 2019
Haremecs obtenables (haremecs à obtenir durant le revival)
ico0.png
Cooper
ico0.png
Burt
ico0.png
Orpheus
ico0.png
Hatoru
ico0.png
Frantz
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement ou en accomplissant 4 des 5 missions spéciales)
ET56.png
Chapeau fumant
EH56.png
Veste fumante
EB56.png
Pantalon fumant
ES56.png
Logo des vapes
EF56.png
Poisson mécanique
EA56.png
Pistolet à vapeur
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
308.jpg 309.jpg 310.jpg 311.jpg 312.jpg
Événement du 2 juillet 2018 au 16 juillet 2018
ico0.png
Louis
ico0.png
Orpheus
A gagner au pachinko
ico0.png
Cooper
Combattre Espion Ninja (Village Ninja) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Hatoru
A gagner au pachinko
ico0.png
Burt
Combattre Edward (La mouillemer) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Frantz
A gagner au pachinko
Espion Ninja Edward
ava29.png ava29.png
332.jpg Rouage 1 : Sous les eaux
Tu te retrouves dans un sous-marin à vapeur ! Tu te demandes encore comment c’est arrivé ! Tu matais juste un mec mignon dans un port qui haranguait la foule. Il est venu te parler, t’as bafouillé un “oui” sans comprendre… Et te voilà là…
333.jpg Rouage 2 : Objectifié ? Et alors ?
Dans le sous-marin, le joli mec, qui se nomme Louis, semble le piloter seul. Tu lui demandes pourquoi tu es là, avec lui. Il te regarde en souriant et te dit qu’il s’ennuie tout seul. Tu es juste là pour le distraire pendant qu’il effectue ses recherches.
334.jpg Rouage 3 : Des survivants ?
Entre deux 69 passionnés, tu demandes à Louis en quoi consistent ses recherches. Il te confie qu’il enquête sur une cité bâtie par des survivants de la civilisation Yonaguni. Elle serait cachée dans les fonds marins proches de vous.
335.jpg Rouage 4 : Explorer la grotte
En pleine levrette brutale, tu remarques à travers la vitre du sous-marin, l’entrée d’une grosse grotte dans une paroi rocheuse. Interloqué, Louis interrompt vos ébats. Il dirige le vaisseau vers l’entrée. Il semble très excité !
336.jpg Rouage 5 : S’eau-cul-per…
La grotte révèle un très long tunnel. La traversée va être longue ! Encore heureux que tu te sentes très en forme. Alors qu’il tient la barre, il te demande te t’enfoncer en lui. Son petit cul tout serré occupe bien votre temps.
337.jpg Rouage 6 : L’île aux rouages
Vous sortez du tunnel et ré-émergez hors de l’eau. Vous voyez une île, toute entourée de montagnes, et sur laquelle se trouve une ville. Aux bâtiments blancs s’entremêlent d’immenses tuyaux et rouages de cuivre et de fer ! Quelle merveille !
338.jpg Rouage 7 : Dévisagés
Vous accostez dans un port, sous le regard médusé des habitants. Alors que vous sortez du navire, une foule s’amasse à vos côtés, méfiante mais curieuse. À peine avez-vous le temps d'expliquer qui vous êtes, que vous voilà menottés.
339.jpg Rouage 8 : Objection !
Vous voilà traînés devant le trône d’un jeune homme, nommé Orpheus. Il vous explique que cette cité est interdite aux étrangers. Votre intrusion mérite la mort. Cependant il vous laisse vous justifier. Il va falloir la jouer fine…
340.jpg Rouage 9 : La défense au barreau
Acculé dans ton argumentation, te voilà qui bande, subjugué par la beauté d’Orpheus. Tu remarques que son regard ne peut s’empêcher de dévier vers ta braguette. Sentant une faille, tu sors ta bite d’un seul coup ! Ses yeux s’écarquillent…
341.jpg Rouage 10 : Délibération
Le visage extatique et couvert de sperme, Orpheus semble avoir été convaincu par ton éloquence. Il se propose même de vous faire visiter la ville. Louis est tout excité à l’idée. Vous échangez vous-mêmes des infos sur le monde extérieur.
342.jpg Rouage 11 : Affaire classée
Orpheus semble charmé par ton caractère inoffensif. Il accepte de vous laisser partir, à condition que Louis reste ici en tant qu’ota…invité, que tu ne parles jamais de cet endroit, et que tu l’acceptes dans ton harem. Louis et toi acceptez ces conditions.
343.jpg Rouage 12 : Un joli aviateur
Afin de rentrer, Orpheus vous confie à Cooper, un pilote d’avion. Il enlève sa ceinture… Tu enlèves donc ton pantalon. Il semble interrogatif, puis se retourne et écarte les fesses.
344.jpg Rouage 13 : Encore le temps ?
Après un petit coït bien sympathique, il te dit qu’il va te ramener chez toi à travers l’espace-temps. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait enlevé sa ceinture qui l'ancre dans le présent… Tu piges rien, mais tu fais confiance.
345.jpg Rouage 14 : Imbroglio
De retour chez toi, Cooper t'explique que vous êtes revenus dans le temps. Tu demandes si les mecs que tu as recruté sur l’île s’en souviendront. Il répond de façon très alambiquée. Tu patauges… Il simplifie son propos par un “oui”. Ben voilà !