Mecs préhistoriques
Mecs préhistoriques
« Sois leur co-pilote Mecs rétro-futur »
¤ Revival : 1 ¤
Revival du 25 au 30 juin 2019
Haremecs obtenables (haremecs à obtenir durant le revival)
ico0.png
Ulrich du futur
ico0.png
Jack des cavernes
ico0.png
Selim chamane
ico0.png
Mork de Néandertal
ico0.png
Dany des cavernes
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement ou en accomplissant 4 des 5 missions spéciales)
ET54.png
Os de tête
EH54.png
Collier de dents
EB54.png
Pagne en fourrure
ES54.png
Art préhistorique
EF54.png
Dino de compagnie
EA54.png
Tomahawk de pierre
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
274.jpg 275.jpg 276.jpg 277.jpg
Événement du 1er au 15 juin 2018
ico0.png
Ulrich des cavernes
ico0.png
Selim chamane
A gagner au pachinko
ico0.png
Ulrich du futur
Combattre Dark Lord (Royaume des Gemmes) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Mork de Néandertal
A gagner au pachinko
ico0.png
Jack des cavernes
Combattre Gruntt (Royaume envahi) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Dany des cavernes
A gagner au pachinko
Dark Lord Gruntt
ava27.png ava27.png
318.jpg Jour du passé n° 1 : Vortex temporel !
Un mec qui vient du futur te suce ! Il pense que tu es le super-baiseur, celui qui a sauvé cette époque en faisant jouir tous les mecs du monde ! Et dans le futur, personne n’est aussi bon, alors il veut trouver ce que tu as de si particulier.
319.jpg Jour du passé n° 2 : Voyage dans le temps
Ulrich décide de t’emmener dans le futur pour faire plus de tests. Mais, encore perturbé par ses douze récents orgasmes, il se trompe et vous vous retrouvez dans un passé très lointain ! Ne vous faites pas manger !
320.jpg Jour du passé n° 3 : Un prédateur en chasse un autre
Alors que vous croyiez échapper à la bête sauvage, un grand homme-singe vous a assommé avec un gourdin. Tu te réveilles plus tard dans sa grotte, il te fait comprendre par grognements que tu es son esclave sexuel… ou son dîner !
321.jpg Jour du passé n° 4 : Endormir le gardien
Cet homme préhistorique est insatiable ! Après l’avoir fait jouir de nombreuses fois, il finit enfin par s’endormir. Tu t’échappes de la grotte et retrouves le chemin du retour. Mais aucune trace d’Ulrich…
322.jpg Jour du passé n° 5 : Rencontre avec Ulrich des cavernes
Ce mec ressemble à Ulrich ! Ce doit être son ancêtre. Vous vous comprenez par signes, caresses, mimes et léchouilles. Il a vu ton ami se faire enlever par un mâle vagabond, mais a trop peur pour en dire plus. Il te propose de venir dans son village.
323.jpg Jour du passé n° 6 : Village préhistorique
Ce village est très accueillant ! Tous les mecs veulent goûter le nouveau venu. Ils te lèchent de partout et commencent à baiser. Ils se limitent à peu de positions, alors tu leur en montres d’autres. Tous te regardent avec un immense respect.
324.jpg Jour du passé n° 7 : La toute première roue
Le sorcier du village te montre son invention : la roue. Mais sans essieu, à quoi ça sert ? On met sa bite dedans et… on se masturbe. Tu préfères ne rien dire, mais te rappelleras toute ta vie que la roue était à l’origine une sex-doll.
325.jpg Jour du passé n° 8 : Le bon goût du sperme du futur
Heureusement que le village n’est pas très grand, car ils veulent tous te passer dessus ! Ils font la queue pour baiser et tu en soupçonnes un d’être passée trois fois. L’ancêtre d'Ulrich ne participe pas, mais il regarde en rougissant.
326.jpg Jour du passé n° 9 : Il faut sauver Ulrich !
Tu parles de ton ami enlevé, mais tout le monde a trop peur du troll pour t’aider. En plus, on te parle d’un autre mec enlevé, mais lui par un dinosaure ! On te demande si tu peux aller sauver les deux.
327.jpg Jour du passé n° 10 : Un peu d’histoire, que diable !
Tu expliques que les dinosaures et les hommes préhistoriques sont séparés par des millions d’années, et ne se sont jamais rencontrés, c'est donc impossible. Ulrich des Cavernes dit qu’ils ont deux cerveaux, dont un dans la queue.
328.jpg Jour du passé n° 11 : C’est comme un doudou
Après avoir insisté, tu donnes à Ulrich des Cavernes le courage de remonter les traces de ce terrible vilain. Il a accepté à condition de pouvoir te tenir la bite pendant le trajet, ça le rassure. Ça fait longtemps qu’il voulait le faire, mais était trop timide.
329.jpg Jour du passé n° 12 : Grom Grom Harem Battle Graoum
Vous avez trouvé le troll et Ulrich du présent ! Il veut qu’il entre dans son harem et ne le laisse pas partir. Défie-le en Harem Battle ! Il faut le faire autant de fois qu’il faudra, jusqu’à ce qu’il relâche son prisonnier !
330.jpg Jour du passé n° 13 : Un mec rejoint ton harem… du passé !
Ulrich du Futur est sauvé, et vous allez pouvoir rentrer. Ulrich des Cavernes est très triste de te voir partir, et déclare son amour pour toi. Vous faites l’amour sous le regard jaloux de son arrière-arrière-arrière-arrière…petit-fils.
331.jpg Jour du passé n° 14 : Futura-cité
Vous voici arrivés dans le futur ! En effet, la frustration masculine est grande ici ! Cette histoire ne fait que commencer, car il te faudra de nouveau satisfaire tous les mecs du monde avant de rentrer ! Au travaaaaaaail !