Mecs magiques
Mecs magiques
« Event Cameo Vilains garçons »
Événement du 1er au 13 mai 2019
ico0.png
Mysterious Mariner
ico0.png
Andrew
A gagner au pachinko
ico0.png
Pierce
Combattre Ninja spy (Village Ninja) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Trickster
A gagner au pachinko
ico0.png
Woodward
Combattre Donatien (Accueil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Darwin
A gagner au pachinko
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement)
ET52.png
Chapeau du magicien
EH52.png
Cape de mana
EB52.png
Pantalons-pouvoir
ES52.png
Signe de magie
EF52.png
Colombe miraculeuse
EA52.png
Livre de sorts
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
229.jpg 230.jpg 231.jpg 232.jpg 233.jpg 234.jpg
Ninja spy Donatien
ava69.png ava69.png
476.jpg Rassemblement 1 : Proposition séduisante
Après une longue semaine d’organisation, tu passes la nuit précédant le rassemblement à t’amuser chez le Mariner. Mais au matin il refuse de sortir du lit, alors tu décides de le réveiller de la seule manière que tu connaisses.
477.jpg Rassemblement 2 : Le chant du cock
Avec toutes tes aventures, tu es devenu assez populaire auprès de la “société magique”. Ce groupe a besoin de ton aide afin d’organiser un rassemblement de mecs magiques. T’es pas chaud au début, mais le Mysterious Mariner a le pu te convaincre.
478.jpg Rassemblement 3 : Choisir un costume pour Mysterious Mariner
Le Mariner est enfin debout mais il ne trouve aucune de ses tenues dignes d’être portées à l’événement. Tu l’emmènes acheter un nouveau costume. Dans la cabine d’essayage, tu l’aides à tous les tester.
479.jpg Rassemblement 4 : Accro à l’écran
Le Mariner doit faire une conférence avec Pierce, mais Pierce refuse de quitter son écran tant que sa nouvelle photo n’atteindra pas 10000 likes. Tu le convaincs de faire autre chose grâce à une bonne dick pic.
480.jpg Rassemblement 5 : Rester éveillé
Tu emmènes enfin Mariner et Pierce faire leur conférence et tu prends un siège. Ta fatigue finit par te rattraper et tu commences à piquer du nez. Heureusement, Andrew est assis à côté de toi et offre de t’aider à rester éveillé.
481.jpg Rassemblement 6 : Bon anniversaire !
Le premier jour du rassemblement est fini et tout le monde est prêt à s’amuser, sauf Woodward qui est toujours penché sur ses bouquins. Toi et les mecs décidez de lui organiser une fête surprise pour le détendre.
482.jpg Rassemblement 7 : Le matin suivant
C’est le second jour du rassemblement. Tout le monde est crevé par la fête mais présent, sauf Woodward qui a la gueule de bois… Les mecs ont une idée : un petit déjeuner coquin.. Avec des œufs et de bonnes saucisses.
483.jpg Rassemblement 8 : Nettoyer le bazar
Les draps de Woodward sont couverts de “petit déj” alors tu les laves pour lui. Il te voit les étendre pour qu’ils sèchent et veut te remercier. Tu vas bientôt devoir encore les nettoyer, on dirait.
484.jpg Rassemblement 9 : Cueillir des baies
Tu retournes assister à la conférence de Woodward mais il a disparu. Certains disent qu’il est parti cueillir des baies dans les bois avoisinants. Tu vas voir et tu le retrouves bientôt emmêlé dans les ennuis.
485.jpg Rassemblement 10 : Salade de fruits
Le temps que tu libères Woodward de la plante, c’est l’heure de manger. Il propose de te faire une salade de fruits. Tu acceptes car tu sais qu’il te la fera manger de la meilleure manière possible.
486.jpg Rassemblement 11 : Rééducation
Le rassemblement est presque fini mais pas sans un accident. Andrew s’est cassé la jambe en présentant une position compliquée. Tu vas le voir et il décide de te montrer qu’une jambe cassée ne l’empêchera pas de s’amuser.
487.jpg Rassemblement 12 : À cheval !
Le rassemblement s'achève, et tu es prêt à souffler et prendre un repos bien mérité. Alors que tu es sur le point de t'effondrer, Mariner te soulève sur son dos. Il veut venir avec toi et il est trop persuasif alors tu te laisses te porter jusque chez toi.