Mecs du Far West
« Le bal des monstres Méchant Noël »
Mecs du Far West
Événement du 1er au 13 novembre 2019
ico0.png
Robbie fermier
ico0.png
Rodrigo
A gagner au pachinko
ico0.png
Shérif Spencer
Combattre Edward (La mouillemer) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Jim Vaudou
A gagner au pachinko
ico0.png
William hors-la-loi
Combattre Donatien (Accueil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Clynt
A gagner au pachinko
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement)
ET69.png
Chapeau ouest sauvage
EH69.png
Gilet ouest sauvage
EB69.png
Pantalon western
ES69.png
Logo du badge
EF69.png
El Cacto
EA69.png
Six tireur
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
424.jpg 425.jpg 426.jpg 427.jpg 428.jpg 429.jpg
Edward Donatien
ava92.png ava92.png
593.jpg Le fougueux fermier 1 : À l’Ouest
On sonne à ta porte. C’est Robbie, vêtu d’un accoutrement de cowboy ! Il t’invite à visiter un nouveau parc d’attractions qui vient d’ouvrir ses portes et dont le thème est le Far West.Tu acceptes sans hésiter.
594.jpg Le fougueux fermier 2 : En voiture !
Le voyage sur place te met tout de suite dans l'ambiance : on ne peut se rendre au parc qu'à bord d'un train à l'ancienne ! Dans la confortable cabine, tu remercies Robbie de son invitation.
595.jpg Le fougueux fermier 3 : C’est un hold-up !
Vos ébats sont brusquement interrompus par l'arrêt du train en pleine voie. La locomotive a été stoppée par des bandits à cheval ! Leur chef débarque dans votre cabine alors que vous finissez.
596.jpg Le fougueux fermier 4 : Pieds et poings liés
Avant de comprendre ce qu’il t’arrive, te voilà ligoté et kidnappé par le chef des bandits sous le regard terrifié de Robbie ! Tu es effrayé mais aussi un peu excité par la situation.
597.jpg Le fougueux fermier 5 : La bourse ou la bite
Alors que le bandit s’apprête à t’emmener sur son cheval, tu arrives à détourner son attention en défaisant sa ceinture et en lui faisant une gâterie surprise. Il en semble désarçonné et se laisse faire.
598.jpg Le fougueux fermier 6 : Bas les masques !
Alors que tu n’es pas loin de le faire jouir, le bandit se fait attraper par derrière par un mercenaire nommé Clynt. Il lui fait retirer son bandeau : c’est William ! Il te semblait bien que cette queue t’était familière.
599.jpg Le fougueux fermier 7 : Chaude nuit dans la plaine
Après avoir attaché William, ton sauveur te libère de tes liens. Le jour commence à décliner et il te propose de dormir à la belle étoile avec lui. Tu n’es pas sûr d’avoir sommeil mais tu as quelques idées pour occuper votre nuit.
600.jpg Le fougueux fermier 8 : Panne sèche
Après une nuit ponctuée de fougueux ébats, tu te réveilles avec une mauvaise surprise : tu ne parviens plus à bander !! Clynt connaît quelqu’un en ville qui peut t’aider.
601.jpg Le fougueux fermier 9 : Excitation spirituelle
Le Docteur Jim est formel : il s’agit d’une malédiction vaudoue. Heureusement, sa connexion avec le monde des esprits peut t’aider à retrouver ta vigueur. Tu le payes à ta façon.
602.jpg Le fougueux fermier 10 : Tournée de baise
Après toutes ces émotions, tu as bien mérité de te détendre. Direction le saloon ! À peine entré, tu constates qu’il fait aussi office de bordel et qu’une orgie est en cours. Robbie y participe et t’y invite.
603.jpg Le fougueux fermier 11 : Au nom de la Loi
Robbie et toi quittez le saloon quand une silhouette imposante vous barre le chemin : c’est Spencer, habillé en shérif, qui te regarde d'un air sévère. Qu’as-tu encore fait ?
604.jpg Le fougueux fermier 12 : Yiha !
Plus de peur que de mal : Clynt a raconté comment tu avais aidé à capturer William et Spencer te nomme Shérif Adjoint avec accès illimité au parc ! Robbie est si fier de toi qu'il veut rejoindre ton harem.