Mecs dans l'espace
Mecs dans l'espace
« Vilains garçons Mecs sous-marins »
Événement du 1er au 13 juillet 2019
ico0.png
Suleyman
ico0.png
Harlan
A gagner au pachinko
ico0.png
Laszlo
Combattre Gruntt (Royaume envahi) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Finn
A gagner au pachinko
ico0.png
Garland
Combattre Donatien (Accueil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Mamoru
A gagner au pachinko
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement)
ET55.png
Casque d'astronaute
EH55.png
Combi d'astronaute
EB55.png
Bas combi d'astronaute
ES55.png
Carte des étoiles
EF55.png
Petit alien
EA55.png
Télescope
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
297.jpg 298.jpg 299.jpg 300.jpg 301.jpg 302.jpg
Gruntt Donatien
ava78.png ava78.png
500.jpg Nouvelle entrée 1 : Une nouvelle bosse
Un étrange robot sonne à ta porte avec un message d’un mec alien. Il s’appelle Suleyman et est coincé sur un astéroïde. Le droïde a ses coordonnées. Cet alien te fait de l’effet alors tu décides de l’aider.
501.jpg Nouvelle entrée 2 : Une combinaison sur mesure
Avant d’explorer la galaxie, tu as besoin d’une combinaison spatiale. Tu en essaies plusieurs mais beaucoup sont très serrées au niveau de l’entrejambe. Tu finis par en trouver une à ta taille.
502.jpg Nouvelle entrée 3 : Rejoindre Cosmica
Tu entres dans un ascenseur spatial vers la Station Cosmica. Tu ressens une certaine excitation à l’ouverture des portes. Cela pourrait être dû à ta présence dans l’espace, ou au fait que l’équipage soit composé de beaux mecs.
503.jpg Nouvelle entrée 4 : L’expérience de Laszlo
À la recherche d’un vaisseau pour rejoindre Suleyman, Laszlo, l’un des caporals de la station, accepte de t’aider en échange du fluide pour une expérience en Zéro G. Laszlo met la main à la pâte et l’expérience est un succès.
504.jpg Nouvelle entrée 5 : L’odyssée sexuelle de l’espace
Une alarme résonne! L’ordinateur de la Station a développé une conscience. Il a décidé qu’il voulait être avec un héros sous peine d’auto-destruction. Tu le fais monter au 7ème ciel.
505.jpg Nouvelle entrée 6 : Super carburant
Garland accepte de te confier le seul vaisseau disponible. Il est petit et fonctionne avec un carburant que tu peux faire toi-même. Tu branches le réservoir et après quelques minutes de fantasmes, tu t’envoles vers Suleyman.
506.jpg Nouvelle entrée 7 : Remplir le trou noir
Tu te retrouves dans le champ d’attraction d’un trou noir. Tu t’éjectes du vaisseau avant qu’il se fasse aspirer, mais il est trop tard pour t’échapper. Alors qu’il te suce vers lui, tu te rends compte que ce n’est pas si mal.
507.jpg Nouvelle entrée 8 : Réparation alléchante
La traversée du trou noir a endommagé le système de ton vaisseau. Tu enclenches sa balise SOS et rapidement, un beau jeune homme nommé Mamoru accourt pour le réparer. Soudainement, tu espères que la réparation va durer longtemps.
508.jpg Nouvelle entrée 9 : Sur la réserve
Tu trouves Suleyman sur un tout petit morceau d’astéroïde flottant dans l’espace. Tu le prends dans ton vaisseau mais tu sembles en panne de carburant. Heureusement, il arrive à tirer les dernières gouttes dans le réservoir.
509.jpg Nouvelle entrée 10 : Un dur atterrissage
Tu pénètres dans l’atmosphère de la planète de Suleyman quand il décide que c’est le moment parfait pour les mesures d’un anneau customisé. L’atterrissage ne sera pas le seul à être dur.
510.jpg Nouvelle entrée 11 : Le seigneur des sockrings
Suleyman a fabriqué un cockring sur mesure à base de prostatium - un matériau extrait de l’astéroïde. Il te l’enfile et tu te sens grossir. Suleyman admire le résultat avant de décider qu’il aimerait bien s’enfiler aussi.
511.jpg Nouvelle entrée 12 : Jusqu’à la lune
Suleyman veut que tu sois le modèle de ses cockrings pour sa campagne de publicité. Tu penses qu’il parle de panneaux d’affichage avant de voir la pleine lune. En remerciement, Suleyman demande s’il peut rejoindre ton harem.