Mecs d’à côté
Mecs d’à côté
Événement du 1er au 13 juillet 2020
ico0.png
Otto garçon de piscine
ico0.png
Richard livreur
À gagner au pachinko
ico0.png
Omen gym king
Combattre Donatien (Accueil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Kensuke concierge
À gagner au pachinko
ico0.png
Dennis le plombier
Combattre Silvanus (Forêt magique) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Gregor au barbecue
À gagner au pachinko
ico0.png
Hotstar gamer
Combattre Bremen (Ville d'Hamelin) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Ren instructeur de yoga
À gagner au pachinko
Équipements obtenables
ET81.png
Lunettes de papa de banlieue
EH81.png
Vêtements de papa de banlieue
EB81.png
Pantalon de papa de banlieue
ES81.png
Logo de banlieue
EF81.png
Raton laveur
EA81.png
Tarte de bienvenue
Avatars disponibles
615.jpg 616.jpg 617.jpg 618.jpg 619.jpg 620.jpg 621.jpg 622.jpg
Donatien Silvanus Bremen
ava127.png ava127.png ava127.png
784.jpg Fête de quartier 1 : Livraison sexy
Il y a un barbecue dans le voisinage ce soir et les beaux gosses qui le préparent t'ont l’air familier… Tiens, on frappe à la porte ! Un livreur est là et il semble avoir un gros paquet pour toi.
785.jpg Fête de quartier 2 : Changement de carrière
Hé, ce mec ressemble à… Richard ?! Qu’est-ce qu’il fait là ? Il t'explique que le scénariste a décidé que les mecs aux quotidiens stressants méritaient un peu de calme. Avant que tu ne comprennes, il commence à déballer ton propre paquet.
786.jpg Fête de quartier 3 : Le mec d'à côté
Tu laisses Richard retourner à ses affaires, déterminé à aider les mecs qui travaillent dur. En sortant, tu salues ton voisin et son ami. Ils te rappellent quelque chose mais tu n’arrives pas à mettre le doigt dessus.
787.jpg Fête de quartier 4 : Personne ne bosse
Tu cherches longtemps mais tu ne trouves personne à aider. Tu espères relâcher ta frustration à la salle de sport, mais un mec a l’air de squatter ta machine favorite. Tu te rabats sur un cours de yoga. Le joli cul du prof te motive à t'assouplir.
788.jpg Fête de quartier 5 : En souplesse
Tu apprends quelques nouvelles positions et tu te retrouves à faire le pont en te laissant guider par l’instructeur. Après le cours, il te glisse son numéro dans la poche et sa langue dans la bouche. Namasté !
789.jpg Fête de quartier 6 : Le grand bain
Le même type squatte toujours l’équipement de sport alors tu vas à la piscine de la salle pour faire quelques longueurs. Mais ce surveillant de baignade, ce serait pas… Otto ? Il te propose de pratiquer sa technique de bouche-à-bite.
790.jpg Fête de quartier 7 : Douche de plaisir
Tu finis par aller voir le squatteur de la salle de muscu. Tu réalises que c’est… Omen déguisé ! Tu ne peux pas lui en vouloir, si ? Vous vous rendez tous les deux dans les douches et ça devient chaud.
791.jpg Fête de quartier 8 : Manipuler le joystick
Quelle journée ! Pour te vider la tête, tu vas à la salle d’arcade, où un gamer au tempérament ardent te défie sur Cock of Duty : le perdant suce le gagnant ! Après un affrontement enflammé, tu promets de refaire une partie avec Hotstar à l’occasion.
792.jpg Fête de quartier 9 : Problème de tuyauterie
Rentré à la maison, mauvaise surprise : une canalisation a cédé ! Génial. Tu passes un coup de fil et l’agence t’envoie leur nouvel employé, Dennis. Il fait en sorte que ton tuyau soit bien entretenu.
793.jpg Fête de quartier 10 : Un beau morceau
Pendant que Dennis s’affaire, tu vas voir les voisins pour de bon. Le mec de tout à l’heure te propose une saucisse et tu réalises que c’était Gregor depuis tout ce temps ! Tu écartes les miches et demandes une bonne dose de sauce.
794.jpg Fête de quartier 11 : Retour au lycée
Gregor est surpris de ta chance. Tu as réussi à croiser presque tous les mecs en reconversion. Le seul qui manque à l’appel est Kensuke, qui travaille comme concierge au lycée du coin. Tu avales une dernière saucisse et pars apprendre quelques trucs.
795.jpg Fête de quartier 12 : Cul de sac
Tu te faufiles dans le lycée où Kensuke travaille et le surprends en pleine pratique hors cursus. Alors que tu rattrapes ton éducation sexuelle, tu espères que le scénariste a encore des idées coquines derrière la tête pour toi.