Mecs corrompus
Mecs corrompus
Événement du 1er au 13 juin 2020
ico0.png
Niko hypnotisé
ico0.png
Leander le terrible
À gagner au pachinko
ico0.png
Tiger Gato
Combattre Dark Lord (Royaume des Gemmes) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Ricky pollué
À gagner au pachinko
ico0.png
Demos
Combattre Espion Ninja (Village Ninja) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Orson malware
À gagner au pachinko
ico0.png
Phobos
Combattre Gruntt (Royaume envahi) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Bugsy rebelle
À gagner au pachinko
Équipements obtenables
ET80.png
Chapeau de mauvais garçon
EH80.png
Chemise Bad Boy
EB80.png
Pantalon Bad Boy
ES80.png
Logo corrompu
EF80.png
Ours hypno
EA80.png
Gode mal
Avatars disponibles
599.jpg 600.jpg 601.jpg 602.jpg 603.jpg 604.jpg 605.jpg 606.jpg
Dark Lord Espion Ninja Gruntt
ava124.png ava124.png ava124.png
762.jpg Corruption sexuelle 1 : Viens vite !
“Hé, ici Niko ! Il faut que tu viennes au 69 rue du Trou, vite ! J’ai besoin de ton aide !” Le message sur ton répondeur a l’air exagéré mais c’est un ami, mieux vaut se presser ! Mais n’oublie pas de détacher Bunny avant de partir !
763.jpg Corruption sexuelle 2 : Sucette à l’anis
Personne ne répond à la porte, mais la lumière est allumée. Autant passer par la fenêtre. Niko est là, mais… il n’est plus lui-même ! Il agit comme un enfant et réclame une sucette. Tu lui donnes la tienne !
764.jpg Corruption sexuelle 3 : Là, c’est personnel
Niko est revenu à son état normal, furieux. Il cherchait un esprit malfaisant nommé Phobos mais est tombé sous son emprise. Pendant que Niko récupère, tu te diriges vers la cachette de Phobos quand une créature massive, Deimos, débarque avec fracas !
765.jpg Corruption sexuelle 4 : Aie confiance
Avant de comprendre, Deimos t’a immobilisé de ses bras. Phobos fait alors osciller un pendule devant tes yeux. C’est si apaisant de suivre son balancier et la voix de Phobos est si fascinante que tu ne peux qu’écouter ce qu’il a à dire.
766.jpg Corruption sexuelle 5 : Enfin heureux
Tu as enfin trouvé un sens à ta vie - être l’animal obéissant de Maître Phobos. Il a même une maison spéciale pour toi. Tu te rends compte que tu n’as besoin de rien de plus et tu te sens enfin heureux.
767.jpg Corruption sexuelle 6 : Prendre soin du Maître
Maître Phobos est si bon avec toi. Il te laisse ranger ses notes, payer ses factures, sortir les poubelles et toutes sortes d’autres merveilleuses activités. En récompense, il t’autorise même à lui masser les pieds.
768.jpg Corruption sexuelle 7 : Briser la routine
Tu as été un si bon esclave que le Maître te laisse t'amuser avec ton jouet favori : son cul ! Tu es tellement fougueux que tu brises la chaîne du pendule autour de son cou. Tu t’éveilles et, à ta grande surprise, il te remercie de l’avoir si bien baisé.
769.jpg Corruption sexuelle 8 : Se faire pardonner
Phobos était assoiffé de pouvoir et voulait créer l’être sexuel parfait en la personne de Deimos. Mais ta bite l’a fait comprendre qu’il n’en a pas besoin. Il veut t’aider à empêcher Deimos de semer la terreur. Mais avant, il tient à se faire pardonner.
770.jpg Corruption sexuelle 9 : Baiser la liste
Phobos a fait une liste de tous les mecs qu’il a corrompus. Il t'accompagne pour aller les libérer. C’est plus facile que prévu mais chacun d'eux veut te remercier, ce qui se révèle très éreintant.
771.jpg Corruption sexuelle 10 : Surpassé
Vous arrivez à trouver Deimos, mais il n’est pas seul. Avant de comprendre ce qui t’arrive, d’étranges mecs au visage bandé s’emparent de toi. Tu luttes en vain, mais tu te sens bizarrement très excité par cette situation épineuse…
772.jpg Corruption sexuelle 11 : Nourrir la bête
Les créatures te lâchent soudain en voyant Phobos à tes côtés. Deimos s’incline docilement et Phobos caresse amoureusement son torse. Niko déboule alors, assoiffé de vengeance. Tu étanches sa soif avec autre chose.
773.jpg Corruption sexuelle 12 : Raide comme la justice
Après avoir calmé sa colère, tu expliques tout à Niko. Tu as libéré tous les mecs de l’emprise de Phobos. Niko te donne un badge de policier honoraire et te montre comment bien utiliser sa matraque.