Hordes Nymphobies
Hordes Nymphobies
« Sexe au travail Créatures sexy »
Événement du 1er au 15 octobre 2018
ico0.png
Melvin
ico0.png
Jaime
A gagner au pachinko
ico0.png
Bob
Combattre Gruntt (Royaume envahi) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Hiro
A gagner au pachinko
ico0.png
Corey
Combattre Donatien (Acceuil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Akito
A gagner au pachinko
Gruntt Donatien
ava40.png ava40.png
388.jpg Jour d’invasion 1 : Un jour normal
En plein voyage, tu transites par la ville d’Ombrelle. Au cœur de la forêt, le cadre est magnifique. Tu décides de prendre une nuit à l'hôtel. Comme il est d’usage, tu laisses ta porte ouverte, au cas où un mec aventureux voudrait s’amuser un peu.
389.jpg Jour d’invasion 2 : Mauvaise surprise
Assoupi, tu entends des pas et une voix masculine s’approcher de toi… Tu bandes déjà et tu imagines à quoi il va ressembler. Tu te retournes prêt à l’emploi quand, horreur ! Un Nymphobie t’agrippe ! Tu cries très fort, et très aigu !
390.jpg Jour d’invasion 3 : Impuissant
10 cm ! 5 cm ! 1cm du cul infecté du Nymphobie ! Tout son poids sur toi ! Impossible de bouger ! NAN !! Tu fermes les yeux. Tu entends alors un claquement de chair très fort. S’est-il empalé sur ta bite ? Pourtant son poids a disparu…
391.jpg Jour d’invasion 4 : De justesse !
Tu ouvres les yeux. Le corps, habituellement hystérique, du Nymphobie gît sur le sol, inerte. Un beau mec te tend la main. “Je suis Melvin. La ville est envahie de Nymphobies ! Je suis là pour évacuer les civils. Dépêche !”
392.jpg Jour d’invasion 5 : Couvert du gland aux boules
Melvin te dit de monter les marches de l’hôtel. Un hélicoptère t’y attend. Tu insistes pour l'accompagner mais il refuse pour ta sécurité. Tu sors une capote… Il te regarde et ne comprend pas si tu es débile ou un pur génie.
393.jpg Jour d’invasion 6 : Sexy et cinglé
Melvin recherche son co-équipier Corey. Il ne répond plus du tout… Silencieusement, vous vous déplacez à travers les rues d’Ombrelle. Vous entendez un rire frénétique et des râles. Un type avec un “vibro-piqueur” affronte une horde à lui seul !
394.jpg Jour d’invasion 7 : Diversion
Melvin et toi baisez très bruyamment afin d’attirer la horde de Nymphobies à vous afin de libérer le mec qu’ils avaient pris pour cible. Vous vous esquivez facilement et vous retrouvez le mec. Hilare, il dit s'appeler Bob et veut se joindre à vous.
395.jpg Jour d’invasion 8 : Plan de bataille
Grâce à la puce GPS de Corey, Melvin réussit à le traquer. Il semble proche, et vous y allez tous les trois. Le signal mène devant une boutique qui semble assaillie par un autre groupe de Nymphobies. Il va falloir être malin. Heureusement, Melvin est là.
396.jpg Jour d’invasion 9 : Bon, ben… Chargez !!
Alors que Melvin vous donne ses instructions, Bob fonce tête baissée et en rigolant fort vers la horde, faisant rugir son vibro-piqueur ! Capote à la bite, tu fonces aussi au milieu des giclées de sperme.
397.jpg Jour d’invasion 10 : Enfin réunis
À coups de bites (protégées), de pieds et de vibro-piqueur, votre trio a réussi à mettre K.O. le groupe de Nymphobies qui menaçait la vitre de la boutique. Corey, rassuré, en sort. Il est l’heure de se hâter vers le point d'extraction.
398.jpg Jour d’invasion 11 : Vision étrange
Vous courez tous en direction de l’hôtel afin de rejoindre l’hélicoptère qui vous y attend. Le temps manque, les ordres sont clairs, il ne reste plus que 10 minutes. Alors que vous pénétrez dans l’hôtel, un jeune homme habillé en lycéen tient en laisse un Nymphobie.
399.jpg Jour d’invasion 12 : Domptage improbable !
Il semblerait que ce jeune homme nommé Hiro ait réussi à “dompter” certains Nymphobies. Ceux qui ont une tendance masochiste semblent dociles… Accompagné de son étrange esclave, il vous suit dans les escaliers vers le toit de l’hôtel.
400.jpg Jour d’invasion 13 : Obéis !
Horreur ! L'hélicoptère est bien là, mais plus le pilote ! Pris de panique, Melvin remarque que “l'esclave” de Hiro est en fait le pilote manquant… Désespéré, il s'effondre. Soudainement, Hiro donne une violente fessée au Nymphobie !
401.jpg Jour d’invasion 14 : Évacuation
“Tu vas obéir à ton maître et piloter l'hélicoptère !” dit Hiro en fessant le Nymphobie. Sous votre regard interloqué, il se dirige vers le cockpit. Vous ne comprenez rien, mais quelques minutes plus tard, vous évacuez enfin à bord de l’hélico.