Histoire Shokushu
Histoire Shokushu
« Noël 2018 ! Calendrier Sexy 1 »
Événement du 1er au 13 janvier 2019
ico0.png
Kentaro
ico0.png
Tentacled Richard
A gagner au pachinko
ico0.png
Bashir
Combattre Dark Lord (Royaume des Gemmes) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Asclepios
A gagner au pachinko
ico0.png
Sherman
Combattre Donatien (Accueil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Lil' Red
A gagner au pachinko
Dark Lord Donatien
ava53.png ava53.png
428.jpg Invocation 1 : C’est pas le pied
Alors que tu déjeunes avec Aurelius, voilà que tu sens une caresse sous la table. Émoustillé, tu bandes et tu lui fais des clins d’oeil. Il ne semble pas comprendre. Tu jettes un oeil à ta jambe… Un tentacule y rampe !
429.jpg Invocation 2 : L’invasion des tentacules
Affolé, tu te dégages du tentacule. Il semble sortir d’un portail apparu de nulle part ! À peine quelques secondes plus tard, Spencer t’appelle. La dimension Shokushu tente d’envahir le Haremverse !
430.jpg Invocation 3 : En quête d’un enquêteur
Spencer est inquiet. Un de leurs investigateurs, Sherman, enquêtait sur cette nouvelle invasion, mais il a disparu peu avant que ces tentacules n’apparaissent. Il était alors au royaume des gemmes.
431.jpg Invocation 4 : Le grand méchant tentacule
Pendant ton enquête tu entends des cris, de peur ou de plaisir, tu ne saurais dire, aux abords de la forêt des gemmes. Intrigué, tu y vas. Un joli garçon habillé d’un capuchon s’amuse avec un tentacule sauvage.
432.jpg Invocation 5 : La grotte des cultistes
Tu demandes au jeune homme en pleine extase s’il n’aurait pas vu autre chose d’étrange dans les parages. Il te donne la direction d’une grotte étrange, dont les habitants expriment des craintes. Tu t’y diriges alors.
433.jpg Invocation 6 : Démon en batterie
Tu te faufiles dans la grotte et tu vois un mec attaché dans un cercle étrange. Tu fonces le délivrer. Il s’appelle Bashir, c’est un démon ! Le Dark Lord lui a jeté un sort afin de créer un portail en puisant dans son énergie.
434.jpg Invocation 7 : Encore eux ?!
Tu demandes à Bashir s’il aurait vu un autre homme captif ici. Il t’apprend que oui, et que cet homme est quelque part dans la grotte. Il faut être prudent car le Dark Lord et un homme nommé Donatien rôdent dans la grotte.
435.jpg Invocation 8 : Réfugié coïtique
Le démon te suit, étrangement. Il t’explique qu’il était supposé être un sacrifice pour l’ouverture d’un portail, étant une démon renégat qui voulait s’enfuir du monde Shokushu.
436.jpg Invocation 9 : Les trompeurs
Vous arrivez devant la cellule où est enfermé Sherman. Vous le délivrez, et il vous explique que le Dark Lord et Donatien ont abusé de l'innocence d’un homme passionné de sexe ésotérique. Il est la source de cette invasion.
437.jpg Invocation 10 : Mécano-organique
Vous pénétrez dans une cavité obscure. Donatien et Dark Lord sont en plein rituel autour d’un mec qui semble assommé, un livre étrange semblant agir sur lui. Des parties mécanique et organiques semblent pousser sur son corps.
438.jpg Invocation 11 : Le baiser du prince charmant
Alors que Sherman et Bashir s’occupent de distraire Donatien et Dark Lord, tu te diriges vers le mec lévitant. Il est comme assoupi… Tu te rappelles d’un conte où un prince embrasse un homme endormi pour le réveiller…
439.jpg Invocation 12 : Créature acceptée
Tu “embrasses” la “virilité” du mec. Il se réveille suite à l’orgasme que tu lui as déclenché, et expire. Effrayés, Dark Lord et Donatien s’échappent. Le mystérieux mec te regarde et semble vouloir rentrer dans ton Harem.