Festin de Pâques
Festin de Pâques
« Valentin 2019 Event Cameo »
Événement du 1er au 13 mars 2019
ico0.png
Simon
ico0.png
Werner
A gagner au pachinko
ico0.png
Alex
Combattre Gruntt (Royaume envahi) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Alfredo serveur
A gagner au pachinko
ico0.png
Clarence
Combattre Donatien (Accueil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Confiseur Julio
A gagner au pachinko
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement)
ET47.png
Toque de chef
EH47.png
Blouse de cuistot
EB47.png
Tablier sans culotte
ES47.png
Amour en cuisine
EF47.png
Franck la saucisse
EA47.png
Couteau du frisson
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
197.jpg 198.jpg 199.jpg 200.jpg 201.jpg 202.jpg
Gruntt Donatien
ava61.png ava61.png
452.jpg Plat 1 : Le banquet Divin
En l’honneur de Dionysos et du printemps, il est de coutume dans le Haremverse de préparer un énorme concours pour décider qui sera le chef choisi pour préparer le festin de la fête. L’équipe de Julio concourt et a besoin de toi !
453.jpg Plat 2 : Approvisionnement
Afin d'impressionner Simon, le chef juge du concours, Julio, Alfredo et Werner voudraient qu’Alex, le chasseur d'ingrédients, fasse leurs emplettes. Et ils voudraient que tu l’accompagnes. Il n’aime pas la solitude.
454.jpg Plat 3 : La chasse aux monstres
Le premier ingrédient à récupérer est un onglet venant des rares et dangereux boeufs carnivores. Alex et vous prenez l’avion vers l’endroit le plus propice à la chasse. Alex est très sympa et confiant, athlétique et très très demandeur. Le voyage va être épuisant.
455.jpg Plat 4 : À travers les plaines
Après plusieurs jours de voyages, vous voilà dans des plaines hostiles sous un soleil cuisant. Les boeufs carnivores sont là, terrifiants et immenses. Alex vous assure qu’il vaut mieux attendre la nuit. En attendant, vous connaissez votre rôle !
456.jpg Plat 5 : Viande pas tendre
Vous avez l’onglet ! Alex fût assez effrayant mais ton cul est encore plus humide quand tu le regardes. Bref, prochain ingrédient, le vin des anges ! Clarence le sommelier est l’un des seuls à en posséder. Il va falloir le convaincre de vous en céder.
457.jpg Plat 6 : Voilà qui est vignoble !
Vous arrivez sur le vignoble de Clarence. Des centaines d'ouvriers nus récoltent les grappes de raisin. Vous l’apercevez se prélasser sur un balcon. Tu lui présentes votre requête. Il vous porte un regard hautain. Ça va être difficile.
458.jpg Plat 7 : Une bonne décuvée
3 jours !!! 3 jours de baise brutale et de descente de bouteilles de vin dans les caves avec Clarence, qui s’est avéré très exigeant. Tu en es presque dégoûté du sexe. Mais bon, il a accepté de vous céder une minuscule fiole de vin.
459.jpg Plat 8 : Rassasié
Vous voilà de retour auprès de Julio et vous lui donnez les ingrédients si précieux. Aussitôt, les mecs se mettent à l’ouvrage. Alex, encore affamé, viens te titiller un peu. Tu déclines, encore gavé des 3 jours avec Clarence.
460.jpg Plat 9 : Compétition acharnée
Ça y est, les plats que voulait cuisiner l’équipe de Julio sont prêts. Plusieurs équipes sont en lice, et Simon, le grand juge, les goûte tous. Après avoir éliminé plusieurs équipes, il ne reste que l’équipe de Julio et une autre.
461.jpg Plat 10 : Une touche déterminante
N’arrivant pas à décider, Simon demande à ce que chaque équipe désigne un champion. C’est grâce au goût du membre du champion que sera départagé l’équipe gagnante. C’est évident que Julio te demande d’être son champion.
462.jpg Plat 11 : La saucisse de la victoire
Simon passe des heures à sucer vos bites, à les plonger dans des ingrédients (qui semblent succulents), ainsi qu’en lui, dans tous ses orifices… Mais il a décidé que c’est toi qui sembles lui convenir. Tellement qu’il veut rentrer dans ton harem !
463.jpg Plat 12 : Récompense à emporter
Et voilà ! L’équipe de Julio a gagné le concours et va pouvoir cuisiner le festin en l’honneur de Dionysos ! Ils ont beaucoup à faire, mais ils te disent tous de repasser les voir après le festin pour ta récompense.