Event Cameo
Event Cameo
« Festin de Pâques Mecs magiques »
Événement du 1er au 13 avril 2019
ico0.png
Jim
ico0.png
Ulrich du présent
A gagner au pachinko
ico0.png
Kaiser
Combattre Ninja spy (Village Ninja) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Sheng
A gagner au pachinko
ico0.png
Jamil
Combattre Donatien (Accueil des morts) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Dylan
A gagner au pachinko
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement)
ET49.png
Masque de ninja
EH49.png
Veste d'Ulrich
EB49.png
Bottes de Jim
ES49.png
Lettre d'invitation
EF49.png
Choo panda
EA49.png
Gants de Sheng
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
213.jpg 214.jpg 215.jpg 216.jpg 217.jpg 218.jpg
Ninja spy Donatien
ava65.png ava65.png
464.jpg Sur la route 1 : Prendre la route
Ton quotidien est un peu morne, tu décides donc de prendre la route et de visiter de nouveaux endroits du Haremverse. Avant de partir, Bunny te demande un petit plan rapide pour la route.
465.jpg Sur la route 2 : Kaiser surprise
Tu te rends au village Ninja, mais tu tombes rapidement dans un piège. Inquiet au départ, un mec viril nommé Kaiser se révèle et tu te dis que ce n’est pas si mal de t’être fait attraper par lui.
466.jpg Sur la route 3 : Satisfaire Ulrich
Alors que tu t’apprêtes à partir, Ulrich surgit de nulle part. Il dit que tu allais le rencontrer quelques jours plus tard, mais il était trop chaud et ne pouvait pas attendre. En plus, il voulait tester Kaiser.
467.jpg Sur la route 4 : Décider qui est le meilleur Ulrich
Alors que toi et les mecs vous mettez en route, un autre Ulrich apparaît et dit que c’est lui qui devrait t’accompagner à la place de l’autre Ulrich. Les esprits s’échauffent mais tu décides de trancher à l’aide d’un concours de pipe.
468.jpg Sur la route 5 : Laisser les mecs s’amuser
Tu n’arrives pas à décider quel Ulrich est le meilleur, alors Kaiser propose un concours de bouffage de culs. Ce concours se transforme rapidement en plan à trois. Comme ils n’ont pas l’air prêts de partir, tu les laisses s’amuser et reprends la route.
469.jpg Sur la route 6 : Faire une démonstration aux étudiants
Tu approches de l’Université des Héros. Un professeur nommé Roko t’aperçoit et te demande de l’assister pour une conférence qu’il doit tenir sur place. On dirait que tu vas devoir faire équipe avec un dénommé Sheng.
470.jpg Sur la route 7 : Essayer la nouvelle technique de Sheng
Avant de partir, Sheng veut te montrer une nouvelle technique d’explosion séminale qu’il a appris. C’est incroyable, mais Sheng y va un peu trop fort et tu te retrouves avec une entorse de la bite. Il t’emmène en urgence voir le docteur de la fac !
471.jpg Sur la route 8 : Laisser Dylan te soigner
Docteur Dylan sort une bouteille d’onguent et commence à l’appliquer sur ta bite. La douceur de ses mains combinée au réconfort de la pommade ont vite fait de te rendre de nouveau excité.
472.jpg Sur la route 9 : S’amuser au lit
Docteur Dylan dit que tu devras passer la nuit sous surveillance. Tu n’arrives pas à dormir et demande un peu de divertissement. Le docteur déboutonne son pantalon et se caresse devant toi. Tu es bien diverti.
473.jpg Sur la route 10 : Un mec moqueur
Allongé sur ton lit dans l’infirmerie, attendant de pouvoir sortir, un étudiant nommé Jamil passe et te regarde. Il se moque de toi et t’allume à distance. Énervé, tu ne manques pas de mots pour décrire à quel point il t’insupporte…
474.jpg Sur la route 11 : Une bonne leçon
Excité par tes insultes à son égard, Jamil veut te punir pour ton irrespect. Il arrive à te retourner sur le ventre et te donne une fessée. Malheureusement, tu commences à bander. Il va bien s’en occuper aussi !
475.jpg Sur la route 12 : Monter en selle
Tu quittes enfin l’Université. Tu es sur le point de monter dans le bus, mais un motard nommé Jim s’arrête près de toi et te propose de monter derrière lui. Juste après, il exige que tu le baises sur sa moto si tu veux qu’il t’emmène.