Deuxième essai
Deuxième essai
« Fêtez l'amour ! Des gars super ! »
¤ Revival : 1 ¤
Revival du 25 au 30 mars 2019
Haremecs obtenables (haremecs à obtenir durant le revival)
ico0.png
Puck
ico0.png
Arno
ico0.png
Tachibana
ico0.png
Victor
ico0.png
Ned
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement ou en accomplissant 4 des 5 missions spéciales)
ET48.png
Chapeau de pirate
EH48.png
Manteau de pirate
EB48.png
Futal de pirate
ES48.png
Œuf mystérieux
EF48.png
Faiseur de mystères
EA48.png
Cartes de Pooky
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
208.jpg 209.jpg 210.jpg 211.jpg 212.jpg
Événement du 1er au 15 mars 2018
ico0.png
William
ico0.png
Tachibana
A gagner au pachinko
ico0.png
Puck
Combattre Dark Lord (Royaume des Gemmes) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Victor
A gagner au pachinko
ico0.png
Arno
Combattre Gruntt (Royaume envahi) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Ned
A gagner au pachinko
Dark Lord Gruntt
ava21.png ava21.png
276.jpg Terra cognita 1 : Seconde chance
Découvrir de nouveaux pays, c’est cool. Mais tu te réveilles un matin avec un doute. N’as-tu pas manqué quelques jolis garçons à séduire ? Tu décides de retourner voir quelques visages familiers.
277.jpg Terra cognita 2 : Départ en bateau
En repartant de la ville du prélude pour le royaume des gemmes, tu prends le bateau à nouveau. William est maintenant celui qui fait les traversées. Ravi de le revoir, tu lui proposes de rentrer dans ton harem…
278.jpg Terra cognita 3 : Briquer, piller
William te jauge de haut en bas. Il fait la moue et accepte de rentrer dans ton harem, uniquement si tu lui prouves ta valeur. Il va falloir l’aider à piller les ressources de rhum et autres denrées. Tu déglutis…
279.jpg Terra cognita 4 : À l'abordage !!
L’équipage de William est tous sabres dehors. Vous attaquez un bateau ! Devant votre férocité, vos adversaires se rendent sans attendre. Vous festoyez sur le pont. Enivré par le rhum, tu trébuches et tombes par dessus bord.
280.jpg Terra cognita 5 : Chalalalalala, embrasse-le
Tu te réveilles sur une plage. En ouvrant les yeux, tu vois Ned qui te scrute avec un visage soulagé, ta bite en main. En expulsant les dernières gouttes d’eau de ta gorge, tu lui proposes de rentrer dans ton harem.
281.jpg Terra cognita 6 : Écaille d’argent
Après une fellation d’usage, Ned te demande de l’argent afin d’investir dans une écaille magique qui lui permettrait d’avoir des jambes, et ainsi rentrer dans ton harem. Tu lui donnes l’argent… il part. Tu attends longtemps…
282.jpg Terra cognita 7 : Vos papiers s’il-vous plaît
Suspectant de t’être fait escroquer, tu décides de partir de cette plage que tu reconnais. Te voilà dans le royaume des gemmes ! Tu arrives dans le château du roi. Tu te fais à nouveau bloquer par le garde…
283.jpg Terra cognita 8 : Es-tu vraiment un héros ?
Le garde te bloque le passage. Et cette fois-ci, tu n’as pas ta licence de héros… Il décide donc de vérifier par lui-même si tu en es bien un. Plaqué contre un mur, il sort ta bite de ton pantalon et se l'insère entre les jambes.
284.jpg Terra cognita 9 : Un mouchoir s’il-te-plaît
Après quelques minutes de test, le garde te révèle son nom: “Victor”. Il te laisse passer, convaincu que tu es bien un héros du sexe. Tu lui proposes de rentrer dans ton harem. Il va y réfléchir. En attendant, tu vas voir le roi.
285.jpg Terra cognita 10 : Inquiétude
Après un peu de papote avec le roi, il te demande d’aller vérifier l’état de Puck et Arno. Ils semblent amorphes. Tu vas dans leur chambre. Ravis de revoir ton visage, ils te sautent dessus. Ils n’ont pas l’air si mous que ça…
286.jpg Terra cognita 11 : Briser la monotonie
Après plusieurs heures d’ébats, tu leur demandes s’ils vont bien. Apparemment oui, mais ils s’ennuient un peu. Tu leur proposes alors de rejoindre ton harem. Ils te disent qu’ils ont beaucoup d’obligations, mais qu’ils y réfléchiront.
287.jpg Terra cognita 12 : Rentrer à la maison
Il te semble que ce périple fût fructueux. Tu décides de rentrer chez toi. Il est tard et tu t’arrêtes dans une auberge. Après un spectacle érotique folklorique des serveurs, tu pars dans ta chambre pour dormir.
288.jpg Terra cognita 13 : La moue du cambrioleur
Un bruit suspect te réveille. Un shuriken géant vient de briser ta fenêtre. Tachibana apparaît dans un nuage de fumée. En colère, il te demande pourquoi tu n’es pas venu le voir pour le recruter dans ton harem !
289.jpg Terra cognita 14 : De gré et de force.
Tu t’excuses auprès Tachibana. Tu ne savais juste pas où le trouver. D’un mouvement, il te ligote dans la chambre. Le voilà qui abuse de toi furieusement ! Une fois fini, il te dit qu’il rentrera dans ton harem. Ravi et épuisé, tu acceptes.