Des gars super !
Des gars super !
« Deuxième essai Sois leur co-pilote »
¤ Revival : 1 ¤
Revival du 25 au 30 avril 2019
Haremecs obtenables (haremecs à obtenir durant le revival)
ico0.png
Mjolnir
ico0.png
Iron Hunk
ico0.png
Mister Meta
ico0.png
Webguy
ico0.png
Rubber Boy
Equipements obtenables (équipements à obtenir au pachinko d'événement ou en accomplissant 4 des 5 missions spéciales)
ET50.png
Masque de super-héros
EH50.png
Costume de super-héros
EB50.png
Collants de super-héros
ES50.png
Signe du héros
EF50.png
Super compagnon
EA50.png
Super anneau-bite
Avatars disponibles (avatars à obtenir au pachinko d'événement ou à acheter à partir du profil du joueur)
219.jpg 220.jpg 221.jpg 222.jpg 223.jpg
Événement du 1er au 15 avril 2018
ico0.png
Capitaine Haremverse
ico0.png
Mister Meta
A gagner au pachinko
ico0.png
Mjolnir
Combattre Dark Lord (Royaume des Gemmes) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Webguy
A gagner au pachinko
ico0.png
Iron Hunk
Combattre Ninja spy (Village Ninja) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Rubber Boy
A gagner au pachinko
Dark Lord Ninja spy
ava23.png ava23.png
290.jpg Enquête 1 : Une vraie passoire cet asile !
Tu rentres tranquillement chez toi après une soirée bien arrosée. Tu te retrouves dans une ruelle sombre. Une ombre se glisse derrière toi… Tu entends une respiration… serait-ce Dex qui s’est à nouveau enfui de prison ?!
291.jpg Enquête 2 : L’éveil des héros
Te voilà bâillonné, penché en avant sur une poubelle dans la ruelle sombre, le pantalon sur les chevilles. Le rire fanatique de Dex dans ton dos. Tu entends alors un *Bonk* ! Tu te retournes et aperçois un mec super gaulé en tenue moulante.
292.jpg Enquête 3 : Identités secrètes ?!
Ton sauveur se nomme “Capitaine Haremverse” ! Il fait partie des super héros qui protègent le monde du harem, et se cachent grâce à des identités secrètes. Peut-être qu’il y en a parmi ton harem sans que tu le saches ?
293.jpg Enquête 4 : Louis Lame
Le lendemain, tu passes ta journée sur internet à la recherche des super-héros et de leurs interventions. Tu ne trouves rien sur leurs probables identités. Frustré, tu demandes à Bunny de se déguiser en super héros.
294.jpg Enquête 5 : Miro dans la biblio
Tu reprends tes recherches. Peut-être dans de vieux journaux ? Te voilà dans la bibliothèque à fouiller les archives puis le bibliothécaire, Patrick. Il te dit qu’il connait Web Guy et veut bien te le présenter. Sur ces mots, il part en courant !
295.jpg Enquête 6 : Toile de sexe
Web Guy vient d’arriver dans la bibliothèque ! Il t’entraîne grâce à ses fils de jute et vous baisez acrobatiquement au milieu des grattes-ciel ! Attention ! Voilà Web Guy !
296.jpg Enquête 7 : Excaliburne
Ta chasse aux super-héros continue. Il existerait un ancien temple avec un gode magique qui ferait apparaître d’anciens héros. Le temple est devenu une attraction… Tu y vas avec Bunny et Lobo, histoire de ne pas t'ennuyer dans la queue.
297.jpg Enquête 8 : Le voilà là !
C’est enfin ton tour de tirer sur le gode magique. Tu t’acharnes encore et encore, mais rien n’y fait… C’est alors qu’un jeune homme entre avec fracas dans le temple. Il vous hurle dessus, et fonce vers le gode qu’il soulève d’un coup, sans difficulté.
298.jpg Enquête 9 : Oyez oyez ! Une orgie ? Ohhh! Yeah !!
“Ahhhh ! Enfin, j’ai retrouvé mes pouvoirs !” s’écrit le jeune homme. Tout le monde le regarde bouche bée… “Qu’on apporte des fûts de bière ! Festoyons et baisons pour célébrer le retour de Mjolnir ! Mon retour !”
299.jpg Enquête 10 : Mon pote Iron
Tu rentres chez toi, épuisé de l’orgie que Mjolnir a initiée. Tu vois alors Sigmund, le technicien, en plein dans ton salon, qui bricole un genre d’armure… “Je suis fasciné par les super-héros ! J’aimerais en devenir un !”… Tu pars dormir…
300.jpg Enquête 11 : Chat-briolage
Tu entends un crissement qui te fait ouvrir l’oeil, dans ton sommeil… Ta fenêtre est percée d’un cercle rond… Et elle est ouverte !! Paniqué tu te dresses sur tes jambes. Dans le bas de ton dos, une bite se presse. “Salut mon minou !”, ronronne Gato.
301.jpg Enquête 12 : Cuir et léchouilles
Gato est dans ta chambre, ta bite au fond de sa gorge, son regard malicieux dans le tien… Il est habillé de son costume en cuir moulant blanc. En te léchant, il te dit: “Ne t’inquiète pas, je ne te grifferai pas trop fort…”
302.jpg Enquête 13 : Passer les troupes en revue
Tous ces costumes moulants et ces mecs héroïques t’ont ravi ! Tu en veux encore. Tu retournes voir Mjolnir, Capitaine Haremverse, et tous ceux que tu as rencontrés… Seul manque Web Guy. Tu appelles Patrick, vu qu’il le connaît…
303.jpg Enquête 14 : Spider Twink
Tu crois voir venir Web Guy, mais de près tu vois qu’il porte des lunettes et qu’il s’agit de Patrick en cosplay sans cagoule. Tout en le branlant comme il aime, tu le félicites sur son costume. Serait-il jaloux de Web Guy ?