Créatures sexy
Créatures sexy
« Hordes Nymphobies Noël 2018 ! »
Événement du 1er au 15 novembre 2018
ico0.png
Slythos
ico0.png
Seth
A gagner au pachinko
ico0.png
Doraghim
Combattre Espion Ninja (Village Ninja) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Dennis
A gagner au pachinko
ico0.png
Bacchus
Combattre Edward (La mouillemer) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Nemo
A gagner au pachinko
Espion Ninja Edward
ava41.png ava41.png
402.jpg Infiltration 1 : Un royaume fermé
Le royaume des animoïdes est un endroit fermé aux humains. Tu as entendu des rumeurs, et tu es curieux. Il paraît qu’en espionnant la frontière, on peut y apercevoir des animoïdes. Tu prends ton billet de train et tes jumelles.
403.jpg Infiltration 2 : Rencontre écailleuse
Dans le train en partance pour le royaume des animoïdes, un jeune homme à queue de serpent s’assoit à tes côtés. Ton regard insistant sur sa queue de serpent le fait sourire. Il glisse alors sa main vers son autre queue…
404.jpg Infiltration 3 : Prince en exil
À force d’attouchements et de parlotte avec l'homme serpent, Il t’apprend son nom: Slythos. Il est un prince en exil du royaume des animoïdes. Il cherche à ouvrir son pays aux humains, chose que sa père le roi refuse.
405.jpg Infiltration 4 : La fondation d’une nation
Slythos t’apprend que la race des animoïdes a été créée artificiellement par des scientifiques fous il y a une cinquantaine d’années. Persécutés et montrés du doigts, ils ont bâti une nation fermée pour être entre eux.
406.jpg Infiltration 5 : Ouverture… d’esprit
Ravi de voir que tu n’es pas choqué par son apparence, Slythos te demande de le baiser comme jamais ! Les douces écailles de sa queue frôlent la tienne et apportent une sensation nouvelle et excitante.
407.jpg Infiltration 6 : Entrer en pays étranger
Vous êtes enfin proches de la frontière. Slythos te dit que les humains ne sont pas les bienvenus dans son pays. Vous allez devoir vous infiltrer. Heureusement, il a un ami qui pourra vous faire rentrer dans le pays.
408.jpg Infiltration 7 : Retrouvailles émouvantes
Un jeune “blob” vous attend à l’entrée d’une grotte qui traverse une montagne qui te permettra de rentrer dans le pays. Son nom est Dennis. Slythos et lui s'embrassent… C’est beau des retrouvailles si chaleureuses.
409.jpg Infiltration 8 : Problème de forme
Tu es enfin de l’autre côté de la grotte, avec Slythos et Dennis. Il veut aller voir son père pour le convaincre d’ouvrir les frontières. Vous allez devoir faire un voyage jusqu’à la capitale. Mais tu ressembles trop à un humain.
410.jpg Infiltration 9 : Un passager dans ton slip
Dennis a une idée: il se cache dans ton pantalon et simule des tentacules pour faire croire que tu es un animoïde. Il en profite aussi pour s’amuser avec ta bite. C’est pratique et sexy d’avoir un blob pour partenaire.
411.jpg Infiltration 10 : Relâcher la pression
Votre voyage de plusieurs jours s’est bien déroulé, et personne n’a remarqué la supercherie de Dennis dans ton futal. Vous êtes devant le palais et Slythos semble inquiet. Il te demande de le “masser” un peu pour le détendre.
412.jpg Infiltration 11 : Discours enflammé
Vous êtes devant le Roi, qui discourt avec ses sujets. Furieux, mais ravie de revoir Slythos, il le laisse déclamer un discours sur le sexe libre, les bons côtés des humains. Le voir ainsi passionné te file le gourdin.
413.jpg Infiltration 12 : Preuve de douceur
Le Roi, ému par la ferveur de Slythos, demande des preuves. Il te présente alors comme exemple. Le Roi souhaite voir cette bonté de ses yeux. Tu vas passer une longue après-midi à t’occuper de toute la cour…
414.jpg Infiltration 13 : Résultat concluant
Quelle orgie ! Plein de corps et de textures que tu as expérimenté : tu es coi. Tout comme la cour royale… Le Roi, revenant à lui, déclare à son fils qu’il réfléchira à l’ouverture des frontières. Ce ne sera pas simple…
415.jpg Infiltration 14 : Se lover auprès de Slythos
L’exil politique de Slythos prend fin, et l’ouverture des frontières est un sujet qui sera réfléchi… Slythos, ravi, te remercie de tout son corps. Il te propose de rentrer dans ton harem. Et c’est avec joie que tu l’acceptes.