Les combats

Les combats permettent de gagner du mojo, de l'argent, de l'expérience, de l'affection, des boosters, des cadeaux et/ou des tickets pour les champions. Peu importe où le joueur combat, à l'arène - à la tour de la gloire - contre les trolls - contres les champions, le principe est le même. Essentiellement, tous les combats :

  • fonctionnent en s'attaquant mutuellement l'égo ;
  • sont basés sur la performance des relations sexuelles de l'équipe du joueur contre celle de l'adversaire.

Statistiques

Les statistiques de combat comprennent :

  • Les spécialités hardcore, charme et savoir-faire. Chaque joueur, haremec, troll et champion possède une affinité correspondant à une des 3 spécialités. Celle du joueur est choisie aléatoirement au début du jeu mais celui-ci peut la changer à partir de son profil. Si sa spécialité est hardcore, le joueur devient un niqueur ; si charme, un romantique ; si savoir-faire, un expert.
  • Les défenses contre les 3 spécialités : défense contre les niqueurs, défense contre les romantiques et défense contre les experts.
  • La force d'attaque : la caractéristique principale confère au joueur sa force d'attaque puisque un point de sa caractéristique principale donne un point de force d'attaque.
  • L'endurance et l'égo : la caractéristique principale donne également de l'endurance au joueur, lui permettant d'augmenter son égo.
  • L'excitation : l'excitation est liée au remplissage de la barre d'orgasme. Quand elle est remplie, des dégâts bonus sont infligés.
  • L'harmonie : l'harmonie est la caractéristique de base qui définit la chance, utilisée pour gérer des capacités spéciales. Avant un combat, les harmonies du joueur et de son adversaire sont comparées. Ils se partagent un pourcentage maximum de 50%. Celui qui a le plus d'harmonie obtient le pourcentage le plus élevé pour faire des attaques spéciales.

Les trois statistiques, correspondant aux 3 spécialités, peuvent être augmentées par le biais de l'équipement ou en les achetant dans les magasins Equipements & Boosters en cliquant sur le petit bouton plus affiché à côté de chaque statistique.

  • Pour les 25 premiers niveaux, le joueur ne peut pas acheter plus de 40 améliorations de statistique par niveau.
  • Au dessus du niveau 25, le joueur ne peut pas acheter plus de 19 améliorations de statistique par niveau.
  • Seules les 3 principales statistiques peuvent être achetées.

Équipe d'orgie

À partir de l'arène, le joueur peut composer son équipe de 3 haremecs :

  • L'alpha : c'est le premier mec qui intervient dans le combat ; il est donc important. Il ajoute un bonus aux caractéristiques de combat du joueur : la force d'attaque, la défense, l' égo et l’ excitation.
  • Le bêta rentre dans le combat après un orgasme de l'alpha du joueur.
  • L'oméga rentre dans le combat après le bêta sur le même principe.
  • Le bêta et l'oméga participent à la défense du joueur sur toutes les caractéristiques au même titre que l'alpha.

Attaques spéciales

L'attaque spéciale du joueur est définie par son affinité :

  • L'attaque spéciale des hardcores est la détonation bestiale : multiplie les dommages par 1.5 pour la prochaine attaque.
  • L'attaque spéciale des charmes est le narcissisme : double la défense lors de la prochaine attaque subie.
  • L'attaque spéciale des savoir-faire est la réassurance : soigne de 10% de l'égo maximum du joueur pour la prochaine attaque.

Les attaques spéciales sont directement liées aux alphas, bêtas et omégas :

  • Pour la première attaque spéciale, la spécialité du mec alpha sera utilisée.
  • Pour la seconde attaque spéciale, ce sera la spécialité du mec bêta qui sera utilisée.
  • Pour la troisième, ce sera la spécialité de l'oméga qui sera utilisée.
  • Au-delà de cette 3e attaque, le cycle se répète.

Juges et positions favorites

Pendant un combat, un juge est présent :

  • Il en existe 3 ayant chacun une des 3 spécialités.
  • Il change de manière aléatoire à 6h, 12h, 18h et minuit. Ainsi, si vous avez de la chance, vous pouvez avoir le même juge favorable sur 1 journée. Inversement, aucun juge ne peut vous êtes favorable sur une journée.
  • Il indique au joueur différentes positions du kamasutra à faire :
    • Si la position préférée du haremec actif (l'alpha, le bêta ou l'oméga) correspond à celle du juge, vous obtiendrez des bonus de dommages pendant le combat.
    • Quand vous déclenchez un orgasme et si la position favorite de votre alpha correspond à celle demandée, le bonus de l’orgasme passe à +100%.
    • La position appelée est déterminée de manière aléatoire.
    • Chaque statistique de spécialité a 4 positions différentes qui lui sont propres ; soit 12 positions différentes en tout.

Juges

Juge Hardcore Juge Charme Juge Savoir-faire
chair1.png

hardcore : 70%

charme : 5%

savoir-faire : 25%

chair1.png

hardcore : 25%

charme : 70%

savoir-faire : 5%

chair1.png

hardcore : 5%

charme : 25%

savoir-faire : 70%

Positions

Hardcore Charme Savoir-faire
Fisting 69 Brouette thaïlandaise
Levrette Chaise longue Petit pont
Missionnaire Mystérieuse entrevue Pilon
Néophyte Tendre amant Union suspendue

Déroulement d'un combat

En arène

1524646640-schema-combat.pngUn combat se déroule à 3 haremecs (ceux de l'équipe d'orgie du joueur) contre 3 haremecs (ceux de l'équipe d'orgie de l'adversaire) :
  • Le juge propose une position pour le combat.
  • Le joueur commence avec son alpha.
  • Quand l'alpha atteint l'orgasme, le joueur change automatiquement d'haremec et obtient un bonus de combat.
  • Le combat s'arrête quand l'un des deux combattants n'a plus d'égo.

Les classes ont un système de domination qui donne un bonus de 20% d'harmonie au dominant sur le dominé sur le principe du chifoumi, comme le montre l'image ci-contre.

Le joueur peut combattre au maximum 3 autres joueurs par cycle de 30min. À chaque nouveau cycle, 3 nouveaux adversaires sont choisis aléatoirement parmi les adversaires potentiels. Si aucun joueur, ou trop peu, ne correspond aux critères de combat en arène (niveau de l'adversaire inférieur ou supérieur de 15 niveaux maximum et mojo inférieur ou supérieur de 1500 maximum) un bot complétera la liste des 3 adversaires potentiels.

En ligue

Un combat en ligue est basé sur le même principe qu'un combat en arène mais comporte certaines spécificités. Pour en savoir plus sur la ligue...

Contre un troll

Combattre un troll est basé sur le même principe qu'un combat en arène sauf que le joueur combat uniquement l'équipe d'orgie du troll.

Contre un champion

Un combat contre un champion est basé sur le même principe qu'un combat mais comporte certaines spécificités comme la sélection d'une équipe de 10 haremecs. Pour en savoir plus sur les champions...

Récompenses

En arène

Par combat

Lors d'un combat en arène, le joueur peut gagner :

  • du mojo : le mojo est le "sex appeal" du joueur. Un combat gagné peut en faire rapporter au maximum 32 au joueur. Une défaite peut lui en faire perdre au maximum 31. C'est une des catégories de classement de la tour de la gloire.
  • de l'argent : le joueur peut obtenir de l'argent à chaque combat gagné. Ce gain peut être remplacé par un cadeau, un booster ou un ticket pour les champions. La somme d'argent et la valeur des objets augmentent en fonction du niveau du joueur

de l'expérience : le joueur gagne de l'expérience à chaque combat. Chaque mec de l'équipe d'orgie obtient également de l'expérience si le combat est gagné. Un haremec ne peut avoir un niveau supérieur à celui de son joueur. Il ne gagnera plus d'expérience en combat d'arène jusqu'à la prochaine montée de niveau du joueur.
de l'affection : les mecs de l'équipe d'orgie obtiennent de l'affection si le combat est gagné et s'ils en ont besoin. Attention : si le haremec n'a pas passé son grade supérieur et qu'il reste sur l'étoile verte, l'affection n'est pas prise en compte. Une fois l'affection maximale atteinte par un personnage, celui-ci n'en gagnera plus, même si le combat est gagné.

Durant la quête journalière

Chaque jour, le joueur a un objectif supplémentaire, pour gagner des récompenses, en terminant la quête journalière. Elle se décompose en 3 objectifs à avoir : gagner 4 combats d'arène, en gagner 8 et en gagner 16. Chaque objectif réalisé permet de recevoir une récompense choisie au hasard parmi des objets du marché, des points de combativité ajoutés à ceux déjà obtenus, des tickets pour les champions, de l'argent et de l'expérience.

En ligue

Chaque combat contre un autre adversaire rapporte des points de défi. Une victoire rapporte 3 points. Une défaite rapporte 1 point. Chaque combat rapporte également de l'  en fonction du niveau de l'adversaire. Pour en savoir plus sur les gains en ligue...

Contre un troll

Contre un troll, le joueur peut gagner :

  • des points d'attraction pour obtenir les 3 haremecs de l'équipe d'orgie du troll.
  • de l'argent, des cadeaux d'affection, des livres suivant le troll combattu.
  • des objets spéciaux pour avancer dans l'aventure.
  • 1 pour combattre les champions.

Certains événements, comme ceux légendaires, permettent au joueur de gagner des cadeaux légendaires,

Contre un champion

En cas de victoire

  • Durant les 4 premières phases, il reçoit 2 items légendaires du set exclusif de ce champion.
  • A la 5ème phase, il reçoit :
    • soit 1 des 3 éléments de la tenue exclusive du champion (la tête, le corps ou l'accessoire) pour la page de profil ;
    • soit 1 des 3 versions de fond exclusif du champion (1, 4 ou 9 mecs) pour la page de profil ;
    • soit le thème exclusif du champion pour la page de profil ;
    • soit le mec exclusif que le champion a dans son harem ;
    • soit un cadeau légendaire si les 4 récompenses précédentes ont été distribués.

En cas de défaite