Caméo 2
Caméo 2
Événement du 1er au 10 octobre 2020
ico0.png
Yoshichi
ico0.png
Avshin
À gagner au pachinko
ico0.png
Trick
Combattre Dark Lord (Royaume des Gemmes) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Stryke
À gagner au pachinko
ico0.png
Shoyu
Combattre Espion Ninja (Village Ninja) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Gerart
À gagner au pachinko
ico0.png
Refias
Combattre Silvanus (Forêt magique) ou à gagner au pachinko épique
ico0.png
Peenus
À gagner au pachinko
Équipements obtenables
ET84.png
Chapeau chaud
EH84.png
Chemise de livraison
EB84.png
Pantalon de livraison
ES84.png
Logo du cycle
EF84.png
Fée
EA84.png
La boîte
Avatars disponibles
711.jpg 713.jpg 715.jpg 717.jpg 719.jpg
Dark Lord Espion Ninja Silvanus
ava136.png ava136.png ava136.png
832.jpg Livraison spéciale 1 : Preuve de gratitude
Tu as envie de faire plaisir à Bunny et lui offres l’article de son choix sur le plus grand site de sextoys du Haremverse. Il choisit le plus cher : le Gode à Trois Têtes. C’est beaucoup, mais Bunny sait se montrer reconnaissant.
833.jpg Livraison spéciale 2 : Mâle en patience
Bunny attend son gode mais la livraison prend du retard. Il s’est retenu pendant une journée entière mais il ne peut plus tenir, alors tu décides de le satisfaire au pied levé.
834.jpg Livraison spéciale 3 : Entrée fracassant
Un homme en casquette traverse la fenêtre à vélo. C’est Yoshichi, ce livreur qui t’a donné par erreur le légume du démon lors de ton arrivée dans le Haremverse ! Bunny commence immédiatement à s’occuper de lui.
835.jpg Livraison spéciale 4 : Coup de pompe
Yoshichi semble troublé. Le vélo magique qu'il utilise pour ses livraisons est alimenté par le pouvoir sexuel. Mais ses pneus doivent être regonflés. Bunny a une pompe, mais elle n'est pas vraiment adaptée aux pneus.
836.jpg Livraison spéciale 5 : Contrôle qualité
Tu proposes d’aider Yoshichi à conduire son vélo et à livrer ses colis. D’abord, Peenus des Fairy Dicks a besoin de chaînes et de pinces à tétons. Yoshichi doit les tester avant livraison, tu te portes volontaire !
837.jpg Livraison spéciale 6 : Pince-mi, pince-moi
Prochain arrêt: le Royaume des Gemmes, où Trick, le Fé guérisseur, attend une paire de pinces pour l’aider à retirer un chapelet anal magique de son cul. Cette fois, tu insistes pour les tester sur Yoshichi, qui accepte avec enthousiasme.
838.jpg Livraison spéciale 7 : Ouvre grand
Votre prochaine livraison vous amène au Village Ninja où Gerart, le daddy queutard local, attend un écarteur buccal. Lorsque tu l’attaches au visage de Yoshichi, tu te dis que les tests ne sont pas nécessaires mais qu’ils restent fun !
839.jpg Livraison spéciale 8 : Léchage de précision
La dernière livraison de la journée est pour Shoyu à l'Université des Héros. Cet étudiant veut un nouveau pointeur laser. Yoshichi l’utilise pour pointer les endroits précis où le lécher pour un maximum d’excitation.
840.jpg Livraison spéciale 9 : Une journée bien remplie
Tu es prêt à passer une bonne nuit de sommeil chez toi avant une nouvelle journée de livraisons quand Yoshichi t’apporte deux grandes nouvelles - vous avez si bien bossé qu’il a un jour de congé et qu’il veut rejoindre ton harem !