Activités

Les bundles

Un bundle est un « kit » contenant divers objets comme des tickets, des kobans, de l'argent, de l'énergie, des points de combats, des orbes des pachinkos et/ou un set d'équipements légendaires. Ils sont accessibles depuis la page d'accueil du jeu moyennant la carte de crédit.

Pour en savoir plus : page des bundles

Les combats

Les combats permettent de gagner du mojo, de l'argent, de l'expérience, de l'affection, des boosters, des cadeaux, des tickets pour les champions et/ou des orbes des pachinkos. Peu importe où le joueur combat, aux saisons - à la tour de la gloire - contre les trolls - contres les champions, le principe est le même. Essentiellement, tous les combats :

  • fonctionnent en s'attaquant mutuellement l'égo ;
  • sont basés sur la performance des relations sexuelles de l'équipe du joueur contre celle de l'adversaire.

Pour en savoir plus : page des combats

Les compétitions

Les compétitions sont des missions basées sur un classement avec un objectif à atteindre :

  • Plus le joueur est classé dans les 1ère places d'une compétition, plus les récompenses sont importantes.
  • Une compétition dure 1 jour ; soit 24h.
  • Lorsqu'une compétition se termine, une nouvelle apparaît.
  • Une compétition commence à 13h30 et se termine à 13h le lendemain.

Pour en savoir plus : page des compétitions

Les lieux de pouvoir

  • Les lieux de pouvoir sont disponibles, depuis la page « Activités », pour tous les joueurs ayant débloqué certaines quêtes de l'aventure.
  • Chaque lieu de pouvoir correspond à une des 3 spécialités du jeu : hardcore, charme et savoir-faire.
  • Chaque lieu de pouvoir a ses propres récompenses dont des shards pour obtenir le mec spécifique.
  • Pour obtenir les récompenses, il faut réaliser des missions. Chaque mission dure au minimum 7h.
  • Chaque lieu de pouvoir dispose de 10 niveaux permettant de gagner plus de récompenses et de faire diminuer le temps des missions.
  • Le passage au niveau supérieur est permanent pour chaque lieu de pouvoir.

Pour en savoir plus : page des lieux de pouvoir

Les missions

Chaque jour (hors événement), le joueur a plusieurs missions quotidiennes, choisies aléatoirement, à accomplir :

  • 5 ou 6 missions communes ;
  • 3 missions rares ;
  • 3 missions épiques.

Pour accomplir une mission quotidienne, le joueur doit :

  1. cliquer sur le bouton « Accepter » ;
  2. attendre la fin du décompte (temps d'attente indiqué à côté du bouton « Accepter ») ;
  3. cliquer sur le bouton « Récupérer » afin d'obtenir la récompense.

Pendant un événement, un mission supplémentaire est ajoutée ; permettant au joueur de gagner des kobans. Elle dure beaucoup plus longtemps qu'une mission quotidienne « classique ».

Pour en savoir plus : page des missions

Les saisons

  • Les saisons sont disponibles pour tous les joueurs ayant passé le premier combat du troll du tutoriel « Performance de harem (tuto 1) » ; quête n°5 de la ville du prélude.
  • Chaque saison dure 1 mois en commençant à 13h le 1er du mois et en se terminant à 13h le 1er du mois suivant. La durée d'une saison varie donc en fonction du nombre de jours dans le mois.
  • Sur le même principe que les chemins d'affection, chaque saison est divisée en 2 cycle de 45 paliers ; 1 cycle accessible gratuitement et 1 cycle déblocable en achetant un pass. Le joueur peut donc ainsi gagner jusqu'à 90 récompenses.
  • Les récompenses sont multiples : des cadeaux d'affection épiques ou légendaires, des livres épiques ou légendaires, des points de combativité, de l' , de l'argent, des kobans, de l'énergie, des orbes des pachinkos… ainsi que des shards pour obtenir les 2 mecs spécifiques (1 gratuit & 1 déblocable par le pass).
  • Pour gagner les récompenses, le joueur doit affronter d'autres joueurs en fonction de son  .

Pour en savoir plus : page des saisons